Alors continu comme ça !!! et si le lendemain il n'en veut plus essaye de trouver une autre petite technique!
Je sors tout juste de la même galère que toi (on a enlevé les agrafes a ma lapines aujourd'hui), et la période d'antibio a été une vraie GALERE! Un moment de stress, pour elle, et pour nous aussi car qui dit non prise d'antibio dit risque d'infection ... De plus on les voit devenir agressifs, eux qui étaient si mignons, c'est pas facile! Mais ne t'inquiète pas ce n'est que passager
Ne te décourage pas !
Si tu as trop de soucis pour lui donner retourne chez le véto, il pourra t'apprendre a piquer ton lapin, et tu pourras lui donner les antibio sous formes de piqûres. Moi je n'arrivais pas du tout a lui donner, elle le sentait sur tous les aliments que je lui donnais ! Le véto ayant vérifié sa plaie (car madame avait arraché tous ses fils), m'a dit que si je n'y arrivais pas, sa plaie étant saine, il valait mieux qu'on arrête les médocs, car elle m'a dit qu'elle préférait qu'elle n'ait pas d'antibio plutôt que de jouer avec des microdoses, petit conseil de lapinternaute

!!
Encore une fois, courage !!