Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet

Re: "Personnalité", caractère, bêtises, de vos lapinous
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Déc 2019, 15:10 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2018
Messages: 424
Pasteur m'en a encore fait une hier... Il est sauté de super haut pour aller dans un tiroir que j'avais pas fermé... Où juste au dessus il y a ses granulés et friandises...
Bon du coup, je dois ENCORE changer de place les granulés XD (je les avais en haut d'un placard, mais il passait son temps à gratter la porte... qu'elle soit fermée ou non...

Image
Image
Image

(treat drawer : tiroir à friandises)

Nan mais du coup retour au dessus du placard jusqu'à ce que je trouve une meilleure idée... Parce que j'ai peur qu'en essayant de sauter il se coince une patte... Il me fatigue XD


Haut
 Profil  
 

Re: "Personnalité", caractère, bêtises, de vos lapinous
MessageMessage posté...: 27 Déc 2019, 20:45 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
J'adore !

je comprends tes craintes ceci dit

boite hermétique genre boite à café?

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: "Personnalité", caractère, bêtises, de vos lapinous
MessageMessage posté...: 27 Déc 2019, 20:51 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2018
Messages: 424
Hmmm peut-être. La plupart de ses friandises/herbes sont dans des bocaux. Je pense que je vais faire de même pour les granulés... mais même sans odeurs, il pige vite où sont les trucs. Son intelligence ressort beaucoup vu qu'il est super motivé par la nourriture...

D'ailleurs, il y a des granulés que je ne vais absolument plus utilisés... J'hésite à contacter des assos voir s'ils n'en veulent pas même si ça fait des mois que c'est ouvert. J'avais contacté White Rabbit pour un tunnel que Pasteur DETESTE, mais pas de réponse. Après c'était à l'approche de Noël... Je verrai s'ils répondent à la rentrée.


Haut
 Profil  
 

Re: "Personnalité", caractère, bêtises, de vos lapinous
MessageMessage posté...: 27 Déc 2019, 21:02 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Hmm, je vois bien de quoi tu parles.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: "Personnalité", caractère, bêtises, de vos lapinous
MessageMessage posté...: 09 Mai 2020, 10:11 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 1 Avr 2020
Messages: 272
Maintenant que je commence à bien connaître ma douce Akka, je vous fais une petite présentation de la demoiselle.
Akka est une lapine très curieuse, elle adore être en hauteur et grignoter le carton ainsi que le tissu, de préférence le vieux lin. Son autre passion c'est les tunnels elle pourrait passer sa vie à explorer ses tunnel et également mes placards remplis de tissu. Également une passion pour gratter les matières plastiques et le tissu. Au niveau de son caractère elle est très affectueuse et elle sait très bien se faire comprendre. Quand le foin n'est plus à sa convenance elle va devant la malle où celui-ci est rangé et elle attend où gratte devant, quand les légumes qui sont dans l'assiette ne lui plaise pas, elle renverse l'assiette et peut la déplacer à l'autre bout de la pièce, pareil pour ses granulés lorsque elle n'en veut plus, elle retourne la gamelle pour que je lui redonne des granulés frais. pour demander mon attention elle s'approche de moi et vient frotter son nez contre moi ou vient me donner des petits coups de tête.
C'est un petit amour ;)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 [ 45 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.236s | 14 Queries | GZIP : Off ]