Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
https://forum.lapinous.fr/

Les gratouilles de nos amours !
https://forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=13&t=9514
Page 1 sur 1

Auteur:  Choco21 [ 03 Oct 2013, 16:46 ]
Sujet du message:  Les gratouilles de nos amours !

Bonjour, je crée ce poste, pour nous faire partagés l'endroit préféré (pour les gratouilles ) de nos pinous !
Pour ma part : Mon Choco adore le longe des oreilles, dès qu'il est un peu énerver, je le caresse à cet endroit, il se calme immédiatement ! Et s'allonge à côté de moi !

A vous ! ^^

Auteur:  Vicky [ 03 Oct 2013, 17:49 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Partout, sauf le popotin ^^ Vicky adore surtout que je lui gratouille les oreilles, et que je lui caresse la tête, les joues, les flancs...

Auteur:  Choco21 [ 03 Oct 2013, 17:51 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

ok merci pour ta réponse !

Auteur:  chaoscilliation [ 03 Oct 2013, 19:44 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Pipi, il aime partout sans exceptions. En général, je commence par son front ( refaire sa raie ! xD ), ensuite je lui papouille les joues et les oreilles, puis entre les omoplates. A ce moment là, en général, il est super zen, du coup, je peux tout lui faire : son menton, son gros bidou, ses fessouilles, les flans, etc.
En plus, il sait y faire, il se couche, s'allonge en fonction, etc. Pipi, c'est vraiment THE gratouilleux, on pourrait y passer 4 ou 5h, c'est pas lui qui mettrait fin à la séance. ^^

Cookie, c'est un peu plus difficile en raison de son caractère dominant sur nous qui s'affirme de plus en plus..
En général, à part en la brossant, elle se laisse pas caresser sauf très rarement ses joues et oreilles.

Auteur:  Elfestras [ 05 Oct 2013, 16:29 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Papuche aime bien être caressée sur le haut de sa tête. Il y a des fois elle ferme les yeux et on dirait qu'elle est en extase.

Auteur:  chloe35 [ 05 Oct 2013, 16:43 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Vegas adore particulièrement les caresses à la tête, aux oreilles et aux bajoues. Je prends souvent le temps de le masser délicatement et il adore ça. Par contre, il ne supporte pas que je touche à son ventre ^^

Auteur:  Choco21 [ 06 Oct 2013, 18:36 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Moi il supporte pas le menton, il déteste ça !

Auteur:  stephanie [ 06 Oct 2013, 19:04 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Ma Nounoune adore quand je la caresse tout partout ;) Mais que par moi, par mon fiancé c'est le front et c'est tout :D En même temps c'est moi qui lui donne à manger, qui change sa litière et joue avec elle ^^

Auteur:  Malo [ 06 Oct 2013, 19:05 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Choupette adore la tête, les joues et les oreilles et les fesses :LOL:
Pimousse tout le corps en particulier la tête et les oreilles !

Auteur:  Antrax7 [ 09 Oct 2013, 18:25 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Je viens de trouver la papouille ultime sur ma Izzy:
je mets mes 2 index sur chaque joues, avec le bout des doigts qui épouses le menton jusqu'au coup, puis je remonte jusque derrière la tête.
A peine je commence que c'est déjà les yeux qui se ferment et symphonie de grincement de dents, elle a-dore :lap-love

Auteur:  Choco21 [ 19 Oct 2013, 09:47 ]
Sujet du message:  Re: Les gratouilles de nos amours !

Elle est mignonne ta lapine ! :lap-love

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/