Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
  Imprimer le sujet

je part trois jours et mon lapin?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 23 Fév 2012, 17:38 
Confirmé des lapinous

Bonjour désoler davoir ete absente si lomgtemps surtout pour toi moietchanelle :oops: mais la le sujet est:

Je pars demain trois jours et je laisse mon lapin a la maison dans sa grande cage de 1m20 avec bcp bcp de croquettte et un biberon entier d'eau tous va bien se passer?

Re: je part trois jours et mon lapin?
MessageMessage posté...: 23 Fév 2012, 17:55 
Grand maître Lapinous

Y aura-t-il quelqu'un avec lui ou il sera vraiment tout seul ?
Si il est tout seul , c'est vraiment une très mauvaise idée ;
Déjà , pour la nourriture : même si tu en mets beaucoup il risque de tout finir avant ton retour ( moi , juste une soirée d'absence et mon retour le lendemain midi et ils avaient déjà tout fini ! )
Ensuite , n'oublis pas qu'il doit sortir minimum 4heures en dehors de sa cage : comment tu vas faire ? As-tu une pièce sécurisée pour lui ?

Bref, je te le déconseille si il reste tout seul sans aucun humain pour s'occuper de lui.

MessageMessage posté...: 24 Fév 2012, 06:27 
Confirmé des lapinous

désoler mais je dois faire comme sa moi mon lapin n'est pas gourmand de toute facon et pour les quatre heures ils adore sa cage quand j'essaye de le faire sortir il veut pas donc sa va aller mais c'est surtout pour mon chat elle n'est presque pas une adolt donc je vais la laisser toute seul dehors :cry:
ma mère ma dit kon allait au ski de jours avant que lon y aille j'ai pas eu le temps de trouver quelqun

MessageMessage posté...: 24 Fév 2012, 20:59 
Grand maître Lapinous

Tu vas devoir laisser ton chat 3j dehors parce que vous n etes pas la??!!genial!!!
Pareil pour ton lapin qui va resté enfermé ds sa cage?!y a vraiment persone qui peut venir les voir???

MessageMessage posté...: 25 Fév 2012, 21:19 
Grand maître Lapinous

franchement 3 jours!!! c'est vraiment beaucoup!!! 1 journée c'est ok, 2 jours ça peu aller mais seulement dans un enclos ou dans une pièce sécurisée, mais là 3 jours dans une cage c'est vraiment pas du tout une bonne idée!!! En plus mettre beaucoup de granules ça ne sert à rien, il va tout manger le jour où tu pars, ça fera trop, et ensuite il n'aura plus rien les deux jours suivant, en plus il n'aura plus d'eau ou de l'eau pas fraîche, le foin lui non plus ne sera plus très frais, et il n'aura pas de légumes frais, et le pire c'est qu'il n'aura pas ses 4 heures de sorties quotidienne qui lui sont essentielles pour se dégourdir les jambes, il en a besoin, et il s'ennuira, il sera tout seul...
Et pour le chat c'est pareil, 3 jours sedul dehors, je ne te le conseil vraiment pas du tout!!!

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 27 Fév 2012, 16:54 
Confirmé des lapinous

Voila je suis revenue! et tout va bien figurer vous que mon lapin na pas tout mangé ses granulé il y en avait encors quand je suis arriver! il était en forme tout allait bien quand je suis revenue voici la tete de mon lapin: :lap-^^ :lap-biz et mon chat je l'ai pas laisser dehors mais dans la maison il a fait caca dans la maison et bcp dans sa litièr heureusement il y en avait plus dans sa litière ^^
mtn mon chat ne me lache plus d'une semelle :LOL:

bon gros bises a tous :coucou:

MessageMessage posté...: 27 Fév 2012, 22:40 
Grand maître Lapinous

Tant mieux si tout c'est bien passer mais même si il n'a pas tout fini évite à l'avenir de partir en le laissant seul. :serieux:

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure