Bonjour tout le monde
je suis un peu stressée car on doit partir samedi prochain au matin et revenir que dimanche fin d'après midi, nous devons donc laisser monsieur lapinou seul, bon ça encore on l'a fait une fois, il n'y a pas eu de problème, je pense que c'est mieux pour lui plutot que de faire un long trajet en voiture pour si peu de temps.
Mon souci, c'est la météo! ils annoncent une fin de semaine et un weekend de canicule, j'ai peur de laisser mon lapinou seul, sans pouvoir aérer le samedi soir pour rafraichir la maison!
notre maison n'est pas bien isolée, actuellement avec 25-28 degrés dehors, ça monte déjà à 22-23 dedans, alors j'imagine pas avec plus de 30....
Je m'inquiète, en même temps j'ai pas le choix!
je pensais lui mettre une serviette mouillée au dessus de la cage avec dessus des bacs réfrigérants (bacs bleus à congeler), mais ils auront fondu avant la fin de journée!
Je précise que personne ne peut passer voir si tout va bien, nous habitons un hameau isolé, aucune famille ou ami a proximité!
Comment faire pour qu'il souffre le moins possible de la chaleur? merci d'avance pour vos conseils!