Beaucoup de gens ne savent pas, et puis on imagine pas forcément que les animaleries font n'importe quoi, je me rend compte en parlant de ça autour de moi que beaucoup ignorent que les animaleries ne font pas vraiment en fonction du bien être des animaux, il sont surtout là pour faire des bénéfices malheureusement... Enfin, ce n'était pas pour relancer le débat là dessus !
Et personne ne te blâmera ici, d'abord ce n'est pas le but, et puis ce n'est pas ta faute, mais celle de l'animalerie

4 semaines, c'est vraiment très jeune, et un lapin à cet âge, c'est fragile. Donc je pense que pour le moment, la question de l'emmener en classe ou pas ne se pose pas...
Il doit avoir un transit fragile, et donc le stress ne serait vraiment pas bon du tout. Depuis quand est il avec toi? Ce weekend?
Pour le bruit, je ne sais pas s'il pourrait s'habituer. Ma lapine est loin d'être du genre stressé, et pourtant quand il y a du bruit à l'appart je vois bien qu'elle est différente. Je pense que ce n'est pas seulement une question de stress, mais aussi d'inconfort pour eux... Peut être que certains pourront mieux en parler que moi.