Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

Voyage dans sa cage !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 29 Juil 2012, 13:19 
Confirmé des lapinous

Bonjour,
Je souhaiterais partir cet été avec mon lapin nain pour 2h30-3h maximum de voiture
Je vois souvent qu'il faudrait mieux les mettre dans une cage de transport pour chat mais je n'en ai pas alors je le laisserais dans sa cage normal ; que faut-il que je mette dedans pour ne pas qu'il stresse trop :?:
Je ne pourrais pas également le laisser se dégourdir les pattes car je n'ai pas d'harnais et mon lapin fait souvent pipi alors il le fera sur les sièges de la voiture et sa m'embête ! :triste:

Je t'aime
Le plus beau des lapins nains c'est le mien !!!

Re: Voyage dans sa cage !
MessageMessage posté...: 29 Juil 2012, 13:29 
Confirmé des lapinous

Pas de réponse :?: :(

Je t'aime
Le plus beau des lapins nains c'est le mien !!!

MessageMessage posté...: 29 Juil 2012, 13:37 
Grand maître Lapinous

euh, en 10min une réponse ^^' faut être plus patiente surtout si y a pas grand monde sur le forum. De plus tu peux également te renseigné sur marguerites il y a un sujet là-dessus : http://www.margueritecie.com/vacances.php

Et pour partir tu lui met du foin et un truc douillet pour se poser, genre couverture. Vu que tu prend sa cage normal, enlève tout et laisse seulement ça, qu'il ne se fasse pas mal pendant le voyage si les objets bougent.

MessageMessage posté...: 02 Sep 2012, 18:20 
Expert des lapinous

Perso j'ai du faire Strasbourg Nice en voiture avec mon pinoux et je l'ai laissé dans sa cage ... Mais juste une astuce pour qu'il ne stresse pas il faut mettre une couverture ou un truc comme ca pour pas qu'il voie la route et en m'arretant toute les heures a peut pres ... Donc en 2-3 h00 ca devrait aller sachant que Strasbourg Nice c'est a 9-10h00

MessageMessage posté...: 02 Sep 2012, 19:52 
Expert des lapinous

Ah et aussi comme il n'était pas propre j'ai mit du papier journal et de la litere au dessus que je changeait toute les 2h00
Bon après faut avoir le temps ;)

MessageMessage posté...: 11 Sep 2012, 10:27 
Connaisseur des lapinous

Jano est un lapinou voyageur! Je l ai eu,il y a 2 ans pour Noël,nous travaillons en déplacement, et tout de suite après les fêtes,nous sommes repartis. Je m inquiétais beaucoup, mais le voyage à été parfait! Je le mets dans une cage à chat entre nous deux(on a un camion!),la grille de devant est enlevée,et comme ça, il peut venir sur nos genou quand on roule! :langue: dans sa cage,je lui met son plaid,un peu à manger(même s'il ne mange rien!),et son biberon d'eau! Il se retient très bien jusqu'à notre arrivée! :bravo: par contre,je lui refait sa cage des notre installation,j'attend pas 2heures pour qu'il fasse ses besoins! Le pauvre, il attend déjà longtemps,alors si en plus,je ne suis pas à son ecoute,où va t on? Il est vraiment parfait ce lapinou!! xD

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure