Tu ne peux pas la mettre en pension chez quelqu'un qui a de l'expérience ? Moi je pars dans 2 jours en Grèce et demain j'amène mon Choco, chez quelqu'un de qualifiée pour les lapins et je ne paye que 3 € par jour. Je l'ai trouvée sur leboncoin. Je ne prefere pas parceque j'ai sur des Video sur Youtube qu'il y avait des gens qui faisait sa pour l'argent sas savoir comment sens occuper.. Et vut que ce serat Casiment tous les Week end sa va revenir cher, et j'ai pas envie queMoumourh aime plus (+) cette personne que moi ( je sais pas si tu me comprend
) Essaye !

et si tu ne trouves personne, je ne sais pas trop.
En tout cas j'espère t'avoir aidé !
Merci
[/color]
Tout dépend aussi de ses habitudes ; est-il habitué aux voyages ?
Elle en deja fait deux trois
mais sa ne durée pas plus d'une heure..Si tu fais de courts trajets ( maxi 3 heures ) et qu'il n'est pas habitué, tu peux l'emmener dans une plus petite cage comme tu le proposes, et tu le sors le plus que tu peux. Tu peux aussi si tu as de la place lui mettre un tout petit parc ( à la place d'une cage ).
Ca serat un Camping-Cart de 6 Places et on serat 5 mais bon Il n'y aura pas assez de place pouf un Parc et il faut que je trouve une petite cages pas cher (10€) pour qu'il accepte que je me l'achete..S'il est habitué aux trajets, pas de soucis vas-y.
Si par contre il n'est pas habitué et que tu veux faire un long voyage, je te conseille quand même de le confier à ( comme le dit Choco21 ) quelqu'un de qualifié, ou alors à ton amie, avec tout bien expliqué sur une feuille
Oui mais je prefererais la garder avec moi car ma Copine ne peut pas la garder tout le temps et chez des Particulier je prefere pas.
Merci de votre aide a vous deux