Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

Comme d'autres Post : Vacances..
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Avr 2013, 10:23 
Expert des lapinous

Bonjour ;) Alors voila , j'ai un Probleme..
Mes Parents comte s'acheter un Camping-Cart (on en avait deja eu avant) Et il compte faire comme avant cet a dire partir tous les Week End et il n'y a pas de Place pour Moumouth et ca Cage alors j'aimerais savoir :
*Si je l'a Passe a une Copine qui vit en appartement et qui n'a pas d'exprience et qui ne peut pas la Garder chaques Week end ca poserait probleme ? Parceque j'ai peur que Moumouth soit malheuurese ou qu'elle ne me reconnaisse pas..
*Si j'achete une petit Cage mais que je l'a sort en laisse chaque jours dehors juste pendant les Week end ou je part et quelle vient avec nous dans le Camping-Cart ca irai ?
*Avez vous d'autre proposition ?:$
Je veut me renseigner avant d'en parler a mes parents mais le probleme c'est qu'il faut que je trouve une Cage pres de Cambrai a 10€ pour qu'il accepte que je l'achete..
Help !:(

(♥.♥)
c(")_(")
Elle veut etre le Centre DU Monde mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle est deja le centre de MON Monde...

Re: Comme d'autres Post : Vacances..
MessageMessage posté...: 23 Avr 2013, 10:45 
Grand maître Lapinous

Tu ne peux pas la mettre en pension chez quelqu'un qui a de l'expérience ? Moi je pars dans 2 jours en Grèce et demain j'amène mon Choco, chez quelqu'un de qualifiée pour les lapins et je ne paye que 3 € par jour. Je l'ai trouvée sur leboncoin.

Essaye ! ;) ^^ et si tu ne trouves personne, je ne sais pas trop.

En tout cas j'espère t'avoir aidé ! ^^

ImageImageImage

Vous pouvez aussi allez voir le blog de Choco : http://amour-de-lapin.skyrock.com/

MessageMessage posté...: 23 Avr 2013, 10:54 
Grand maître Lapinous

Tout dépend aussi de ses habitudes ; est-il habitué aux voyages ?

Si tu fais de courts trajets ( maxi 3 heures ) et qu'il n'est pas habitué, tu peux l'emmener dans une plus petite cage comme tu le proposes, et tu le sors le plus que tu peux. Tu peux aussi si tu as de la place lui mettre un tout petit parc ( à la place d'une cage ).

S'il est habitué aux trajets, pas de soucis vas-y.

Si par contre il n'est pas habitué et que tu veux faire un long voyage, je te conseille quand même de le confier à ( comme le dit Choco21 ) quelqu'un de qualifié, ou alors à ton amie, avec tout bien expliqué sur une feuille.

MessageMessage posté...: 23 Avr 2013, 12:01 
Expert des lapinous

Choco21 a écrit:
Tu ne peux pas la mettre en pension chez quelqu'un qui a de l'expérience ? Moi je pars dans 2 jours en Grèce et demain j'amène mon Choco, chez quelqu'un de qualifiée pour les lapins et je ne paye que 3 € par jour. Je l'ai trouvée sur leboncoin.
Je ne prefere pas parceque j'ai sur des Video sur Youtube qu'il y avait des gens qui faisait sa pour l'argent sas savoir comment sens occuper.. Et vut que ce serat Casiment tous les Week end sa va revenir cher, et j'ai pas envie queMoumourh aime plus (+) cette personne que moi ( je sais pas si tu me comprend :) )

Essaye ! ;) ^^ et si tu ne trouves personne, je ne sais pas trop.

En tout cas j'espère t'avoir aidé ! ^^ Merci :P
[/color]

Grandesmoustaches a écrit:
Tout dépend aussi de ses habitudes ; est-il habitué aux voyages ? Elle en deja fait deux trois :) mais sa ne durée pas plus d'une heure..

Si tu fais de courts trajets ( maxi 3 heures ) et qu'il n'est pas habitué, tu peux l'emmener dans une plus petite cage comme tu le proposes, et tu le sors le plus que tu peux. Tu peux aussi si tu as de la place lui mettre un tout petit parc ( à la place d'une cage ). Ca serat un Camping-Cart de 6 Places et on serat 5 mais bon Il n'y aura pas assez de place pouf un Parc et il faut que je trouve une petite cages pas cher (10€) pour qu'il accepte que je me l'achete..
S'il est habitué aux trajets, pas de soucis vas-y.

Si par contre il n'est pas habitué et que tu veux faire un long voyage, je te conseille quand même de le confier à ( comme le dit Choco21 ) quelqu'un de qualifié, ou alors à ton amie, avec tout bien expliqué sur une feuille Oui mais je prefererais la garder avec moi car ma Copine ne peut pas la garder tout le temps et chez des Particulier je prefere pas.
Merci de votre aide a vous deux :)

(♥.♥)
c(")_(")
Elle veut etre le Centre DU Monde mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle est deja le centre de MON Monde...

MessageMessage posté...: 23 Avr 2013, 14:29 
Grand maître Lapinous

tu as regardé sur le bon coin pour voire si il n'y avait pas des cages d'occasion ?
si elle est habituée a la voiture que tu ne fais pas le tour de france avec elle ^^ et quelle sera dehors casiment tout le temps je pense que sa devrait bien se passer :)

MessageMessage posté...: 23 Avr 2013, 19:18 
Expert des lapinous

Oui j'ai regarder et j'en ai trouver plusieurs mais elles etaient a 50min de chez moi donc..IMPOSSIBLE juste pour Ma Lapine ( leurs reponses..)
Alors je dis : Ouais ok en gros vous l'aimait pas (a ma mere parceque mob pere n'est pas rentré du travaille et ma mere m'ignore parcequelle c'est sais que je sais qu'elle l'aime bien mais c'est pas une reson pour elle d'y aller..) :(
Sa me degoute..!

(♥.♥)
c(")_(")

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure