Expert des lapinous |
 |
 |
|
Bonjour,
Je m'appelle Noémie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Droit et je vis à Lille. Pour ce qui me concerne, je pense que ça suffira. J'ai eu 19 ans hier (le 8 avril) et pour cette occasion spéciale, mon petit ami m'a offert le 05 avril une petite lapine âgée de deux mois que j'ai prénommé Gaïa (comme la déesse mère). Depuis, je suis folle, gaga, et je ne m'en remets pas. Pour dire, je saoule mon petit ami avec ma lapine, ainsi que mes amis. Trois jours après son arrivée, je l'ai déjà emmené chez le vétérinaire pour les vaccins et la consultation, avant hier, j'étais déjà partie lui acheter des jouets, brosses... ect... Bref, 70 euros dépensé en deux jours (sans compté tout l'argent que mon copain à dépensé de son côté en nourriture, en cage, en paille, litière, sac de transport, tunnel de jeu... ).... Bref, j'ai vraiment besoin de me faire des amiEs sur ce site, afin de pouvoir partager. (Je privilégie les amitiés féminine, je suis en couple et une amitié avec un garçon déplairait à mon copain). Besoin de pouvoir discuter de ma petite Gaïa avec vous et de découvrir vos petits lapinous.
PS : Si je ne parle pas plus de ma petite lapine ici, c'est parce qu'elle aussi a sa petite présentation ici : viewtopic.php?f=67&t=11662
Fichiers joints: |
Commentaire: Me voici :D

1620880_290944051054129_993793713_n.jpg [ 44.82 Kio | Vu 2527 fois ]
|
_________________ Gaïa ♥ Arrivée le samedi 05 avril 2014 ♥
Dernière édition par Skaylie le 10 Avr 2014, 13:53, édité 1 fois.
|
|