Bonjour à tous et toutes.
Je m'appelle Céline, j'ai 21ans.
Je suis déjà membre actif d'un autre forum sur les animaux (depuis 2010).
Je viens sur ce forum car depuis ce début d'année j'ai une petite lapine qui avec le temps m'en fait voir de toutes les couleurs

et donc si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir !
J'espère aussi trouver des astuces, des autres façons de faire dans le but d'améliorer les conditions de vie de ma petite peste
Sinon, qu'est ce que je pourrai dire ? humm
Je sais que sur les forums on est curieux (moi la 1ere).
Donc un peu plus d'information sur moi ...
- Je fais deux ans d'école d'infirmière, tout se passait bien, j'aurai sans doute eu l'accord pour le passage en 3eme année, le seul hic ? béh ça ne me plaisait plus. Au fil de mes stages, le métier que j'idéalisé s'est avéré être pas comme j'aurai voulu (notamment le côté relationnel où le système fait qu'on a plus le temps pour cet aspect là, qui est pour moi tout aussi important que les soins dans pas mal de situation) Enfin bref, ce n'était pas pour moi.
Je me suis réorienté sur un désir enfoui : L'esthétique. J'ai étais accepté pour un BTS Esthétique Cosmétique et Parfumerie où je ferai du management =)
Niveau animaux ces deux dernières années c'était hamsters (5 dont deux qui ont étaient les hamsters de ma vie, très grandes complicités !), rats (3), et chien (1), j'ai encore mon petit n'amour de chien, un hamster, un rat et bien sur ma petite lapine.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas =)