Bonjour à tous,
Je m'appelle Marine, j'aurais 26 ans le mois prochain (le 24 novembre), et je suis secrétaire administrative malheureusement pour moi pas en CDI, ça se fait rare maintenant ! Je viens du Gard, plus précisément de Saint Christol les Alès (petit village à coté d'Alès). J'aurais rêvé travailler avec les animaux..
J'ai eu un lapin nain plus jeune gris avec une petite tâche blanche sur le nez du nom de Roméo. C'était un amour et on en faisait ce qu'on en voulait : il a fait des tours de voiture télécommandée, il a été habillé en petite princesse
Sinon actuellement, je possède deux maine coon (chat de race) âgés de 5 ans et se prénommant Flamme pour la femelle et Fly pour le mâle. Je vais également avoir prochainement un chiot Husky. Et j'ai pour projet de monter un élevage de lapin nain d'où mon inscription sur ce forum.
Vous l'aurez compris, j'adore les animaux et je ressens le besoin d'en être entourée. Le chien est ma première grande passion et mon rêve se réalise enfin au bout d'un peu de 20 ans. Les chats, j'avais un gros coup de coeur sur cette race et enfin les lapins, parce que mon petit lapinou me manque.