|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Je me présente, je m'appelle Camille
Auteur |
Message |
Camillou
|
Message posté...: 12 Nov 2015, 21:14 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde. Je passe par là pour me présenter. Vous connaissez peut-être déjà mes deux lapines papouille et boulette. Maintenant c'est à moi de me présenter. Je suis actuellement étudiante en musicologie à Tours dans le but de devenir chanteuse lyrique professionnelle. Je suis originaire du nord Vendée à un quart d'heure du puy du fou. D'ailleurs en parlant du puy du fou, je suis bénévole à la Cinescenie et je prend des cours de costumerie pendant l'hiver. Je vie avec mon copain à Tours qui lui est passionné de poisson, on a 5 aquarium dans notre appartement. D'ailleurs c'est grâce à sa passion que nous avons eu papouille, en effet nous avons passé 2 jours chez une aquariophile, et c'est elle qui a voulu nous donner papouille car elle ne s'en occupait plus vraiment. Voilà voilà.
|
|
Haut |
|
Re: Je me présente, je m'appelle Camille
chouquette34
|
Message posté...: 13 Nov 2015, 09:17 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Enchantée j'espère que tes fifilles vont toujours aussi bien, bonne continuation la maitresse de chouquette
|
|
Haut |
|
Clotoux
|
Message posté...: 13 Nov 2015, 09:41 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Super ton projet de devenir chanteuse, bienvenue 
|
|
Haut |
|
Camillou
|
Message posté...: 13 Nov 2015, 12:01 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
J'ai beaucoup de boulot à faire avant d'y arriver. Mais c'est marrant car quand j'écoute de la musique ou que je chante à la maison, papouille et boulette on l'air plus détendues, je ne sais pas si c'est dès coïncidence mais l'autre jour je chantais "mio Caro Bene" et papouille et boulette étaient en train de de câliner et quand j'ai arrêter elles ont arrêté aussi. J'ai voulu voir immédiatement si c'était en rapport du coup je me suis remise à chanter et elles se sont remises à se câliner. Quelle étrange coïncidence quand même.
|
|
Haut |
|
browning
|
Message posté...: 13 Nov 2015, 12:09 |
|
Modérateur |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Chelly
|
Message posté...: 13 Nov 2015, 19:06 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Trop mignon, les petits lapins qui se laissent bercer par le son de ta voix et qui se font des câlins Ce n'est sûrement pas une coïncidence 
|
|
Haut |
|
lopelono
|
Message posté...: 14 Nov 2015, 04:06 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence surtout si tu chantés souvent! Je viens d'une famille de chanteur et à la maison nous chantons très souvent et la plupart de nos animaux au lieu d'être effrayés semblent écouter la musique! Je n'ai pas encore testé l'accordéon avec Cuchufli mais le cochon d'Inde ma soeur aimait bien!
|
|
Haut |
|
Mariloé
|
Message posté...: 14 Nov 2015, 07:55 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il y a pleins d'études qui montrent que la musique est perçue par les animaux et qu'ils l'apprécient ou pas. Dans ma famille, mes soeurs et moi jouons toutes d'un instrument de musique. Nous avions un chat qui venait se coucher à côté de nous à chaque fois que nous faisions nos exercices musicaux journaliers 
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
|
|
[ 8 messages ] |