Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

Bonjour !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 18 Déc 2015, 19:55 
Nouveau connaisseur des lapinous

Hello !
Nouveau ici, je tenais à me/nous présenter.
Nous sommes un couple d'étudiant ayant depuis un an deux lapins, un nain bélier et un bélier :)
Je pense qu'il est intéressant que le forum regroupe le maximum de situations différentes pour que chacun trouve conseil / soit conseillé au mieux !
Nous sommes donc deux jeunes avec deux lapines, qui ont du mal à cohabiter. Cela fait maintenant un an que nous avons adopté la première et je pense avoir maintenant assez de recul pour pouvoir aider quelques personnes se retrouvent dans la même situation que moi ;)

Bonne journée à tous ^^

Re: Bonjour !
MessageMessage posté...: 18 Déc 2015, 20:32 
Grand maître Lapinous

Bonjour à toi/vous :D Bienvenue parmi nous et évidemment toutes les expériences sont bonnes à lire et tous les conseils sont bons à prendre ainsi qu'a donner si on peut vous aider ;)
Je n'ai qu'un seul lapin à la maison donc niveau cohabitation, je n'ai pas de soucis cependant j'ai déja lu pas mal de choses dans ce forum dessus, ça pourrait vous donner des pistes pour aider vos lapines à cohabiter un peu mieux ...
J'ai appris qu'une chose pouvait jouer un peu sur la qualité de la cohabitation, sont-elles stérilisées toutes les deux ? :)
Si vous avez des photos, n'hésitez pas, c'est toujours chouette de voir des petits lapinous et suivre leurs aventures :D

MessageMessage posté...: 19 Déc 2015, 23:13 
Nouveau connaisseur des lapinous

Merci Alunian !
Pour notre part, une des deux est stérilisée pour le moment (la plus dominatrice) ça l'a beaucoup aidée mais la seconde ne l'est pas encore, faute de moyens pour le moment... C'est pour cela que jusqu'à ce que la seconde le soit, nous ne cherchons pas à les faire se rencontrer de nouveau car ça a failli très mal finir avant... Cris, touffes de poils volantes, cris, cris... Bref pas la joie !
Je vais éplucher le forum à la recherche d'expériences similaires pour préparer leurs futures rencontres !

MessageMessage posté...: 20 Déc 2015, 02:18 
Grand maître Lapinous

Bienvenue à toutes! Il y a pas mal d'expérience de cohabitation ici donc tu devrais pouvoir trouver! Perso j'en ai qu'un donc je peux pas te dire mais bienvenue!

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure