Coucou tout le monde.
Je me permets de reposter une présentation, comme ça tout le monde saura qui je suis.
Je m'appelle Soledad. J'ai bientôt 23ans et toutes mes dents ( même les dents de sagesses !

).
Je suis une fille ( sisi, c'est vrai ! ).
Je suis aujourd'hui infirmière et je travaille dans une équipe d'EMSP ( ce que j'ai toujours voulu faire ). Ce qui fait que j'ai des horaires un peu loufoques vu que je peux travailler de nuit, du soir, du matin, du WE, etc.

Je suis une grande fan de Body-modifications ( tatouages et piercings ), je dessine et je fais un peu de musique ( de la basse et de la contrebasse en autodidacte ). Bref, je touche a tout.
Je suis aussi une grande fan de manga, animation et de japon. Je regrette d'ailleurs souvent de n'avoir que peu de temps a donner à cette passion.. !
Enfin, je suis famille d'accueil ( = FA ) plus ou moins temporaire pour les animaux. J'accueille des chats, des chiens, des rongeurs et lapins, reptiles parfois, etc. J’œuvre aussi pour la PA ( protection animale ) et je milite beaucoup pour la prévention de la douleur de nos petites bébêtes d'amour, notamment post-chirurgie.

Enfin, je me suis inscrite sur ce forum en 2012, après que mon fiancé m'ait offert Flamby ( alias Flampipi ), mon lapinou d'amour qui a relancé en moi l'amour des lapins.
J'ai parcouru les saisons ici avec les personnalités tellement différentes des membres, et j'ai évolué.
J'ai finit par adopter Cookie ( en association ), une petite femelle adorable pour tenir compagnie a mon lapinou lors de mes absences.
Puis, Fubuki, une petite lapinette angora est venue s'ajouter à mon duo ( venant d'asso elle aussi ).
Bref, j'ai aussi fait mon petit bonhomme de chemin sur ce forum. Je suis devenue modératrice, y'a peu. Et ayant la motivation de relancer activement le forum, j'ai fini par être nommée admin, avec Félix par Machistador ( le créateur du forum et du site Lapinous.fr ).
Bref, j'espère continuer mon chemin avec vous et continuer à rencontrer, à travers ce forum, des gens supers ! :p