A mon tour de me présenter à nouveau !
Je m'appelle Laurine, j'ai bientôt 17 ans et je suis en 1ère littéraire option cinéma. Je fais de la guitare depuis 9 ans, de la guitare électrique depuis 2 et j'ai commencé le piano à Noël. Je ne pourrais pas me passer de musique, comme vous vous en doutez

Mes autres passions sont la photographie, l'écriture, le dessin et la lecture.... Sans oublier l'essentiel : Vicky ♥
J'ai adopté (ou Vicky m'a adoptée) il y a 5 ans alors que je venais de perdre ma souris. Ca a été le coup de foudre et depuis je ne peux plus me passer de lui ! On a grandi et appris ensemble, maintenant notre relation est fusionnelle et je n'imagine pas ma vie sans lui
Vicky est le premier animal avec qui j'ai cette relation, avant je n'avais eu que des hamsters ou des souris... Sinon, j'ai un aquarium avec des guppys, et un bassin extérieur avec des poissons rouges, shubunkins, capres koï, perche arc en ciel, ablette, carpe amour, grenouilles... un vrai zoo

Je ne sais plus comment j'ai connu le forum, mais je me souviens que je cherchais des personnes avec la même passion que moi, pour échanger, apprendre et discuter dans une bonne ambiance
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions en plus...