Je me représente donc suite a la suppression de ma première présentation
Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 22 ans je suis étudiante, mes passions sont le cinéma et plus particulièrement du genre thriller et science fiction ( matrix, inception, shutter island, entretien avec un vampire, fight club, seven etc...), lire des mangas ( et oui black butler, bleach, vampire knight, king's game, judge, doubt, death note, pandora hearts, d.gray man etc...) et regarder des animations japonaise, la musique ( je suis très rock, neo metal genre linkin park, 30 secondes to mars, red ), les animaux bien sur et enfin le dessin qui prend une grande part de ma vie surtout manga évidement !
Sinon j'ai adoptée Brioche il y'a plus d'un ans suite au décès de mes petits rats Allen et Timcampy ( qui m'ont d'ailleurs apporté beaucoup d'amour et que je n'oublierai jamais !) et j'ai également adopté il y'a quelques mois un deuxième lapin siamois bleu du petit nom de Bounty. Ils ne cohabitent par encore tous les deux car Bounty n'est pas encore castré, mais j'ai tellement hâte qu'il le soit pour les voir ensemble gambader, se faire des petites lechouilles etc...
Voila je suis également en couple depuis 4 ans avec mon chéri qui va d'ailleurs me rejoindre au mois de juillet ( enfin!!!!!!), car il termine ses études cette année et ne se voir que les week end et les vacances ce n'est pas une vie
A bientot