Bonjour,
depuis toute petite j'ai toujours aimé les lapins, j'en ai même eu 2 qui ont vécu assez longtemps. Le premier était un lapin de ferme destiné à être mangé... il y a 25 ans de ça mes grands parents tuaient eux même leur volailles et lapins :/ Sauf que gamine je suis tombée sur ce petit lapin noir qui attendait son triste sort... et ils n'ont jamais pu le tuer

Mon papa m'avait fait une grande cage et pinpin a vécu 10 ans avec nous!
Ensuite au début de ma rencontre avec mon mari ce dernier m'a offert un petit lapin noir et blanc, Ramses (ou pinpus

), qui a vécu lui aussi plus de 10 ans!
Depuis 5 ans je n'en ai pas eu d'autres et ce n'était pas vraiment prévu au programme... jusqu'à ce qu'une amie m'annonce la gestation de sa lapine (une bélier marron et le pére est un bélier noir et blanc)

Et là je lui ai dessuite dit que je lui en réservais un!! Donc à 32 ans je me relance dans les lapins, à la plus grande joie de nos 2 filles (4 et 7 ans).
A la naissance des petits elle en a trouvé un de mort et pensé qu'il n'y en avait plus qu'un seul de vivant... mais quelques jours aprés la voila qui m'annonce qu'en fait il n'en reste pas 1 mais 2 !! Un pti gris et blanc et un pti gris/marron... J'ai laissé le soin à ma fille ainée (7ans) de choisir notre nouveau venu et elle a pris le gris/marron! Lyria (c'est une fille :p) rejoindra donc notre petite famille à la mi-juin lorsqu'elle aura 2 mois passé
J'ai déja un brin d'expérience dans les lapins mais avoir des conseils c'est toujours bon à prendre c'est pour cela que je me suis décidée à vous rejoindre.