Bonjour
Je m’appelle Aurélia, j'ai 23 ans. J'habite une petite ville près de Nice dans les Alpes-Maritimes. Je suis passionnée de lecture, films, patisserie et d'animaux. Je pratique l'équitation depuis quelques années.
Ma lapine s’appelle Praline, elle a 4 mois, elle est croisée fauve de bourgogne (sa mère) et rex dalmatien (son père). Elle vit dans un enclos dans une chambre de la maison (enfin quand elle est pas en train de se balader dans toute la maison x)).
J'ai eu un lapin avant elle, Bunny, un lapin tête de lion, il y a quelques années il a rejoint le paradis des lapins

.
Concernant les autres animaux de la maison, il y a 3 chats (Roxy, Croquette et Venus), 1 perruche à collier (Kiwy), une volière extérieure où vivent un couple de croupion rouge (monsieur et madame), 2 couples de perruches calopsittes (Jacotte et Canal+, Tequila et Panaché), 5 perruches ondulées (Lucky, Petite Chose, Fifille, Clowny et Pilou), 2 inséparables (Cloé et Petitou), un kakariki (Mango) et une perruche à collier (Cookie), un cochon d'Inde (Pouic-Pouic), deux octodons (Coquine et La Grosse) et dans un poulailler vivent Jacqueline une petite poule et Daffie une canne de Barbarie handicapée (une patte paralysée).
Voici quelques photos de Praline et de son environnement :