Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
https://forum.lapinous.fr/

Salutation
https://forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=46&t=13410
Page 1 sur 1

Auteur:  Lobeg [ 24 Nov 2014, 14:50 ]
Sujet du message:  Salutation

Je m'appelle Tifany, j'ai 17 ans, j'habite dans le 58 depuis presque 5 ans, j'étais de la régions Parisienne et j'y vais de temps en temps (comme là). Bref je me suis inscrite sur se forum car d'abord je possède deux lapins et que ma passion c'est les animaux. Je ferais leurs présentation en rentrant chez moi se week-end ou dans la semaine mais les photos seront pas terribles dans se cas.
Je fais un bac pro TCVA Technicien Conseille Vente en Animalerie et j'en suis à ma deuxième année. Je sais très bien se que pense la plupart des gens au sujet des animaleries mais les animaleries ne sont pas toute les mêmes ! J'ai moi même été choquée des conditions dans lesquels vivent les animaux dans certains magasins. J'espère ne pas me faire rejeter pour ça.
Voila voila

Auteur:  ellis [ 24 Nov 2014, 19:36 ]
Sujet du message:  Re: Salutation

Je connais des vendeurs en animalerie qui sont des gens très bien et de très bon conseil

Et d'autres qu'il faudrait rlgknqzopgizoefnzo

Le tout est en plus de ce que tu apprends te former en autodidacte pour ensuite faire ton métier en pouvant te regarder dans la glace le matin sans rougir comme dans tout autre corps de métier d'ailleurs.

Avoir une éthique et faire du commerce ne sont en rien incompatibles.

Bienvenue.

Auteur:  Ninie [ 24 Nov 2014, 21:38 ]
Sujet du message:  Re: Salutation

bienvenue !

Auteur:  Grandesmoustaches [ 24 Nov 2014, 21:49 ]
Sujet du message:  Re: Salutation

Welcome :coucou:

Auteur:  Lobeg [ 25 Nov 2014, 14:16 ]
Sujet du message:  Re: Salutation

Merci !

Auteur:  Timea69 [ 26 Nov 2014, 18:48 ]
Sujet du message:  Re: Salutation

Bienvenue :coucou:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/