Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
  Imprimer le sujet

Bonjour
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 19:04 
Expert des lapinous

je m appelle pascale . Il y a quelques années j ai quitté mon appartement pour une grande et jolie maison avec jardin . Peu de temps après notre installation nous avons eu la surprise de voir deux petits lapins nains aller et venir ! Quelques semaines plus tard on a découvert que nos petits lapins étaient désormais 6 .... 4 petites boules de poils suivaient leurs parents . L hiver approchant on a discuté avec nos voisins et chacun a adopté 2 lapins . On s est donc retrouve famille d adoption de deux bb lapins . On a découvert en allant chez le vétérinaire que c était un male et une femelle . Après les avoir fait vacciner ´ on a fait stériliser le petit male . Pampan et pampounette venaient de nous faire découvrir le monde des lapins nains . Complètement conquise ma fille a elle aussi pris une petite lapine chez elle : titinne ! Trois ans après pampounette est morte . Ma fille adolescente n avait plus beaucoup de temps pour titinne de plus en souvent en garde chez moi sans contact avec les miens . C est tout naturellement que pampam a adopte cette nouvelle compagne . Titinne a eu beaucoup de soucis de santé . Quand elle est morte j ai beaucoup pleuré . C était un amour de lapin . Mais pas question de laisser pampam seul , alors on a adopte choupette . Pampan n a jamais eu aucun mal à adopter ses nouvelles compagnes , l entente a toujours été parfaite du départ . Pampam nous a quitté il y a trois ans , on a alors repris un petit male blacky . Choupette n était pas très heureuse de cette arrivée mais elle s y est faite et vraiment ce petit male est devenu son bb adore . Choupette vient de nous quitter elle avait 5 ans . Laissant un grand vide pour nous et pour blacky qui va avoir 4 ans . Tous nos petits lapins ont toujours vécu en liberté . Ils partagent notre séjour en toute liberté , une chatière leur permet d aller et venir comme ils veulent dans le garage . Du garage ils rejoignent par un tunnel un enclos grillage et sécurisé de 50m2 environ avec herbes arbustes .... Voilà pour ma petite famille de lapins . C est dur en ce moment sans notre petite choupette .

Re: Bonjour
MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 19:17 
Grand maître Lapinous

Bienvenue :coucou:
Je sais que c'est dur de perdre un animal..Courage.
En tout cas tes lapins ont de l'espace !
Tu nous mettras des photos ? ^^

MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 19:39 
Expert des lapinous

Bienvenue

MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 19:42 
Grand maître Lapinous

Bienvenue !
Et bien dit donc c'est le paradis des lapins chez toi, ils doivent vraiment avoir la belle vie :)

MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 20:10 
Modérateur

Bienvenue à toi...que de belles aventures avec tes couples recomposés ^^
Tu vas reprendre une petite lapine pour ton blacky?

Image

MessageMessage posté...: 07 Mai 2015, 06:15 
Expert des lapinous

Merci à tous pour votre accueil !
Reprendre une petite lapine ?? Je pense que oui . C est dur de voir blacky tout seul .
Pour l espace , je pense qu effectivement nos petits lapins ont de quoi s amuser , entre le sejour ,le garage et leur enclos . On leur ouvre aussi régulièrement l enclos pour aller dans le jardin mais uniquement sous notre surveillance constante .
Je vais mettre des photos de mon petit blacky et de mes petits disparus

MessageMessage posté...: 07 Mai 2015, 08:39 
Grand maître Lapinous

Bienvenue à toi !

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure