Bonsoir !
Alors moi je me prénomme Virgil et je suis éleveur amateur de bélier nain (uniquement) en Seine-et-Marne depuis Mai 2014 (d'ailleurs aujourd'hui ce sont nos 1an). J'ai un cheptel de 16 reproducteurs mais je ne cesse de m'agrandir.
Concernant mon âge, j'ai 16 ans le mois prochain, je vis encore chez mes parents et ces derniers acceptent ma passion. Je finance TOUT seul ce qui touche mes lapins et c'est une grande fierté. Je suis actuellement dans une phase compliquée de ma vie, je suis en phobie scolaire donc je passe mes journées auprès de mes lapins.
Mes lapins vivent en extérieur dans de grands clapiers, actuellement j'attends une commande de coussin pour leur mettre à disposition. Je pratique également le Kaninhop avec eux (enfin les intéressé car j'ai des fainéant mdr).

Ici, ce sont les clapiers où mes femelles mettent bas et reste 3 mois (donc de la saillie jusqu'à fin sevrage), il s'agit des clapiers doubles commandé sur Amazon et mesurant 1m36... Actuellement, je n'ai qu'une seule femelle avec des bébés dedans lol, les autres se reposent.

Ici, c'est le bloc clapier pour mes mâles, ils font 1m chacun, y'en à 5. La photo date un peu, à côté il y a maintenant deux petits clapiers d'un mètre vingts.

Là vous avez une vue d'ensemble de ma cour à lapin (le bloc des mâles est dans un autre parc), je vous rassure le bloc en béton je l'ai pété et mit à la déchetterie lol je trouvais ça trop petit et puis pas confortable donc je ne me suis pas fait chier. Vous voyez un parc dans la cour, et ma cabane (qui est aménagé aussi, y'a 5 clapiers dedans, que j'ouvre le matin à 7h30 et je ferme à 22h).

(Photo de l'intérieur de la cabane, désolé de la qualité et de la luminosité)
Au pied du bloc des mâles, j'ai un grand parc également, et puis je lâche mes loulous dans mes cours ils ont la liberté.
Voilà