Hello à tous !

Je viens juste d'arriver sur le forum donc je pense qu'il serait sympa de me présenter histoire de faire connaissance.
Donc pour faire court, je me prénomme Mélanie, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première littéraire. Je suis propriétaire d'une petite lapine nommée Penny depuis six ans, je l'ai eu à 3 mois, elle a donc environ 6 ans elle aussi

Je ne connais pas exactement sa race, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle aurait du lapin hollandais.
Au delà de ma lapine, je suis également propriétaire d'une ponette de 3 ans, Chipie, dont je suis également propriétaire depuis sa naissance et avec laquelle je ne pratique que le travail à pied, n'étant pas une fan de l'équitation mais appréciant plutôt la relation avec l'animal.
Niveau passe temps, j'adore écouter de la musique.. je traîne souvent sur mon ordinateur. :') Comme vous avez surement pu le remarquer à la vue de ma signature et peut-être même de mon pseudo, je suis une fan inconditionnée de Michael Jackson (et de tous les Jackson d'ailleurs *_*) donc si certains veulent avoir des conversations là dessus avec moi aucun soucis.
J'aime également beaucoup regarder des séries & films, parmi mes préférés ; Once Upon a Time, The Musketeers, Game of Thrones, Skins, Joséphine Ange Gardien (oui oui j'assume

), Hunger Games, Spartacus, Legend of the Seeker, Atlantis, Le Seigneur des Anneaux, Détour Mortel, Harry Potter, ... et j'en oublie certainement :3
Il faut également savoir que je suis une fille très sociable qui adore parler. Je ne m'y connais pas forcément très bien en lapin donc je suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. N'hésitez donc pas à m'envoyer des MP, croyez-moi j'adore ça

Au plaisir d'échanger avec la communauté !
A bientôt.