Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
https://forum.lapinous.fr/

Présentation
https://forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=46&t=16058
Page 1 sur 1

Auteur:  sujafla [ 12 Mar 2016, 19:12 ]
Sujet du message:  Présentation

Hello,

Je tien a m’excuser, je n'avais pas vu cette partie du fofo :timide-rougie

Passionnée par les animaux, j'ai déjà un cheval, 2 chiens, 2 chats, un aquarium, quelques poules et quelques oies ^^

J'avais émis l'idée que "ça me plairait d'avoir un lapin" un jour en allant faire un tour a l'animalerie la plus proche pour l'alimentation des poulettes^^ et mon homme m'a fait la surprise de rentrer il y a 10 jours avec 2 lapins nains^^

Me voici donc propriétaire d'un petit Piwi, mâle de 2 ans, et d'une petite chantilly, femelle angora de 1 ans. Leur propriétaire habitait paris et ils vivaient ensemble en liberté dans l'appartement, elle les a donné je ne sait plus pour quelle raison.... mais toujours est il que chantilly, après 1 semaine a la maison dans son loft, a décidé de nous faire une surprise.... enfin plusieurs surprise^^ Depuis hier son nid est construit, et depuis cet apres midi elle l'a tapisser de poil.

Je précise que je n'ai aucunement l'intention de me lancer dans l'élevage et que j'espère juste que ca se passera bien pour la pepette. Les 2 seront ensuite castrer, et les petits placé. Je leur ai acheté a chacun une grande cage de 1.40/90 cm et ils sont sortir alternativement pour le moment.

Auteur:  browning [ 13 Mar 2016, 18:44 ]
Sujet du message:  Re: Présentation

Bienvenue à toi et à ta grande famille... :lap-coucou
Pas de chance ça d'avoir directement une portee :bouche-bee

Auteur:  kikite [ 12 Avr 2016, 11:45 ]
Sujet du message:  Re: Présentation

Bienvenue aux nouveaux lapinoux dans cette maison ouverte aux animaux :bravo:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/