Bonsoir
Je suis Kiki, j'ai 26 ans, et me voilà inscrite sur le forum après quelques semaines passées à regarder les différents sujets.
Depuis un peu plus de deux semaines, mon copain et moi avons accueilli Gaïa, une petite femelle de bientôt 3 mois dont nous sommes déjà tous les deux amoureux (malgré ses quelques bêtises

).
Je tiens à préciser que j'ai déjà eu un lapin nain lorsque j'étais petite mais je n'avais pas conscience de tout ce que cela impliquait... Je suis donc quasi-complètement novice dans ce domaine, et je compte sur ce forum pour m'aider au mieux avec toutes mes questions

Je me suis déjà beaucoup informée sur Marguerite & Cie, sur le site "le comportement du lapin" et sur ce forum. Je pense que ma petite Gaïa n'est pas trop mal installée, le plus dur maintenant est de lui apprendre la propreté ! J'ai prévu de la faire stériliser cette année (quand elle aura 6 mois je pense) et mon objectif est de pouvoir la laisser en liberté dans l'appartement quand nous sommes là (la liberté totale me fait peur, je crains qu'il ne lui arrive quelque chose, même en sécurisant les pièces...).
Voilà voilà

P.S. : Je voudrais bien vous mettre une photo de Gaïa, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre