MySha a écrit:
Bienvenue à toi.
Sacré caractère ce Emile, et sacrée histoire aussi... Après, pourquoi ne pas envisager une semi-liberté voire liberté totale dans l'appartement s'il est propre ?
Enfin, c'est une décision à prendre. Bon courage pour la suite, en espérant que tu trouves un bon foyer pour le petit lapin !

Merci de votre réponse, mais je ne pense vraiment qu'il sera heureux en liberté dans un appartement, et pour la propreté il en ignore le sens, ayant toujours pu faire ses besoins où bon lui semblait. Et il n'y a pas que ce problème de liberté, je me retrouve à plus de 60 ans sans revenu où presque (rsa), dans un logement social qu'on doit m'attribuer dans quelques mois. Si vous avez des lapins, vous savez comme moi que c'est aussi un budget. Comme Emile a à peine un an je me dis qu'il s'adaptera vite à une nouvelle famille, alors que Bender et Leila qui on plus de 5 ans ça sera plus compliqué.
Je compte sur votre solidarité pour m'aider à lui trouver une famille, ayant un jardinet ça serait mieux. Où si vous connaissez des fermes pédagogiques, il fera le bonheur des enfants, il est câlin, joueur, et pas peureux !
Merci à vous de faire suivre ma demande.