|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Ma lapine et la promenade
Auteur |
Message |
lapinoulove
|
Message posté...: 18 Nov 2013, 00:40 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
J ai une question qui peut pourrais parraitre un peu "debile" mais ca me fais assez bizarre de voir ma lapine reagir ainsi! Donc ma question est pourquoi ma lapine ne sort plus de la cage ses deux bebes courent et sautent partous mais ma bunny ne veut plus sortir ou alors que tres rapidement( faut etre rapide pr la voir ds le salon), est ce qu'elle n'en a plus envie? Elle mange et bois normalement elle est plutot en forme donc je ne comprends pas alors qu'avant elle aurait devorer les barreaux de sa cage pr sortir.ca minquiete un peu merci de votre aide
|
|
Haut |
|
Re: Ma lapine et la promenade
Bounty43
|
Message posté...: 18 Nov 2013, 07:54 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
 s'il te plait pas de langage SMS! Je n'arrive même pas à lire car: pas de ponctuation! Refait s'il te plait ton message plus lisible!
_________________ Bounty Lapin nain bélier 1kg666 Gris bleu Glouton N'aime pas jouer
|
|
Haut |
|
lapinoulove
|
Message posté...: 18 Nov 2013, 11:59 |
|
 |
|
desolé !!!!! donc ma question est : pourquoi ma lapine ne veut plus sortir en ballade? , alors qu'avant elle devorait les barreaux pour sortir!! Ses deux petits sortent sans problème, mais ma bunny passe la tete et ne sort plus.
|
|
Haut |
|
Bounty43
|
Message posté...: 18 Nov 2013, 20:18 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
Merci c'est quand même plus lisible! Elle ne veut pas sortir du tout ? Quelle âge à ses bébés?
_________________ Bounty Lapin nain bélier 1kg666 Gris bleu Glouton N'aime pas jouer
|
|
Haut |
|
lapinoulove
|
Message posté...: 19 Nov 2013, 00:34 |
|
 |
|
c'est tous a fait normal  , les petits vont avoir 3 mois le 22 novembre, et non elle ne veut plus sortir ou alors quelques seconde et elle rentre vite dans sa cage.
|
|
Haut |
|
Bounty43
|
Message posté...: 19 Nov 2013, 13:28 |
|
Expert des lapinous |
 |
|
Tu gardes les petits?( Non ce n'est pas pour que tu les donnes juste une question!) Peut être elle en a marre de ses petits ( elle est fatigué!) Tu as essayer de la mettre dans une piécettes toutes seule en liberté?
|
|
Haut |
|
Laeti992
|
Message posté...: 19 Nov 2013, 14:23 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Si les petits sortent, elle a enfin la paix!
La sortir seule est une bonne idée!
Elle est ptet fatiguée en effet!
Ou bien dans un premier temps, + la caliner meme si elle ne veut pas gambader.
_________________ Sissi, Grande Reine Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême
|
|
Haut |
|
lapinoulove
|
Message posté...: 19 Nov 2013, 22:44 |
|
 |
|
Bounty : oui je les gardes, ma bunny en a eu 4 j'en ai vendu deux et j'en garde 2 =) , j'ai pas pense que meme a cet age ils pouvaient encore fatigué la maman , je vais essayer de la sortir seule sans ses bebes
|
|
Haut |
|
lapinoulove
|
Message posté...: 19 Nov 2013, 22:47 |
|
 |
|
laeti : quand les bebes sont en ballade je vais la voir, lui parle et la caresse pour essayer de l'appater en dehors mais elle veut pas, je vais essayer de la sortir seule =) ca lui fera du bien , d'ici peu elle sera qu'avec sa fille, ca lui en fera un de moins , j'espere qu'elles continuerons a bien s'entendre
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
|
|
[ 9 messages ] |