Bonjour

Je pense que ses hormones la travaillent (eh oui, déjà), mais ça peut aussi être son caractère qui commence à se former

.
Je sais que la mienne a commencé a être titillée par ses hormones à même pas 4 mois, mais ça ne se traduisait pas de manière si agressive, plutôt par de l'excitation. Je l'ai stérilisée à 6 mois (il y a un peu plus d'un mois) et aujourd'hui elle est plus sereine (bien qu'elle ait garder son caractère de cochon quand elle n'est pas contente

). La tienne est encore trop jeune pour être stérilisée, il faudra attendre au moins ses 6 mois.
Quoiqu'il en soit, dans la plupart des cas, la stérilisation réduit ou efface l'agressivité des lapines. Au-delà de ce changement, la stérilisation protège la lapine contre le cancer de l'utérus qui touche 60% des lapines à partir de 3 ans et 80% à partir de 5 ans, et donc est fortement conseillée pour les demoiselles

Voilà ce que je peux te dire, il y a peut-être d'autres raisons liées à son agressivité (d'autres avis?), mais je pencherai pour les hormones .