Pour te donner une idée, Fripouille une de mes lapines, est née chez moi en juin 2012. Il m'a fallu énormément de temps et même encore maintenant elle est craintive, pour que je puisse la toucher. Quoi que je fasse elle m'attaquait, j'avançais la main dans sa cage pour la nourrir ou déplacer un objet ou quoi que ce soit, elle m'attaquait et grognait. Quand elle mangeait, comme elle était plus tranquille j'essayai de la caresser mais rien à faire elle se retournait subitement pour me mordre.
Je n'ai pas abandonné, je continuais mon petit train train pour lui montrer qu'elle ne me faisait pas peur et que je lui ferai rien. Malgré son agressivité, j'avais confiance et je la lâchai comme les autres dans la maison ou même dans le jardin ( qui est super grand donc je leur ai appris à revenir à la voix même si souvent ils n'en font qu'à leur tête x) ).
Enfin bref tout ça pour dire qu'avec beaucoup de temps et de la confiance, tu arrives forcément à quelque chose. Maintenant, je peux la caresser, bon pas très longtemps mais c'est déjà ça.