Coucou,
Eh bien c'est une petite fifille qui commence à avoir les hormones qui travaillent
Même si il se trouve qu'elle soit seule, c'est dans son instinct de marquer son territoire à coup de jet de pipi partout et l'agressivité en fait aussi partie.
La seule solution qui se présente à toi est la stérilisation, c'est la seule solution pour les femelles agressives, et c'est super important pour leur bien être car les femelles sont plus exposées aux tumeurs (utérus, mamelons), il y a un taux de 80% de "chance" d'en contracter dès le plus jeune âge du lapin !
Renseignes toi auprès de ton vétérinaire spécialisé NAC et je souligne bien : Spécialisé NAC, si tu n'en connais pas tu peux faire appelle à Pascaline63 en MP sur le fofo, qui se charge, gentiment, de te donner un vétérinaire NAC proche de chez toi (précises lui ton département)
Bon courage avec ta pinette !
