Oui je connais sa

Ben si le lapin le fait c'est qu'il en a besoin... Si il ronge les fils c'est qu'il a les dents trop longue, si il mange du bois (et le mien le faisait aussi) c'est pas pour sa qu'il a des problèmes, mais faut pas que sa devient une habitude ou qu'il en mange de trop. Je pense que les lapins savent ce qu'il font ou du moins j'espère.
J'avais un lapin nain avant il faisait ce qu'il voulait dehors, il mangeait des plantes toxiques en toute petite quantité, à croire qu'il savait très bien ce qu'il faisait et il a jamais eu de problème et il a vécu 9 ans.
Faut juste que la litière soit propre mais logiquement il doit aussi trier celle qui sont souillé ou non, c'est pas stupide les pinous.
Et puis si il veut se faire un kiff avec la litière du chat, et que ses cacas ne change pas, c'est qu'il a pas de problème, mais si tu constates un changement ben là oui tu le retires. Mais après le chat aime pas qu'on lui change ses habitudes non plus, donc pas sur qu'elle fasse dedans, enfin sa dépends des chats