Bonsoir!
J'ai ma lapine depuis environ 1 mois et demi, elle est super rigolote, toute ma famille se marre bien à la voir faire des bonds et à courir partout donc de se coté là je n'ai rien a redire elle est super mignonne !
Mais enfait, depuis que je l'ai j'essaye de la prendre dans mes bras doucement, le plus souvent proche du sol pour pas lui faire le coup de l'ascenseur mais elle se débat tout le temps, elle finit donc par me griffer vraiment fort mais je ne me vois pas la gronder donc je la repose juste par terre.. Le jour où je l'ai eu, je l'ai prise de mes bras et elle était adorable, toute douce à se blottir contre moi, et quand je lui ai laissé quelques jours sans l'emmerdouiller pour qu'elle prenne ses marques, depuis impossible.. Pourtant mon véto m'a dis que je la portais bien, et elle n'a jamais eu "mauvaise chute" qui aurait pu la traumatiser. J'ai essayé d'allier les câlins en lui donnant une friandise mais dès que j'en ai pas elle donne des coups de pattes ! Par contre, quand je m'assois par terre et qu'elle sait que j'ai quelque chose dans la mains elle me grimpe dessus et vient même dans mon coup, mais il suffit qu'elle sente mes mains autour d'elle pour qu'elle se barre en courant..
J'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas beaucoup les calins et je vous avoues que ca me rend un peu triste.. Je m'occupe d'elle vraiment à fond, elle sort hyper souvent et tous les jours donc je sais pas trop quoi faire..
Avez vous vous aussi un lapin pas très câlin ? Ou des techniques qui ont marchés sur le votre ?
Merci d'avance