Mon Carotin a maintenant 4.5 mois. Toujours aussi adorable, c'et un vrai sac à crottes dès qu'on lui met l'enclos. Que ce soit à la sortie de la cage ou dans le salon le WE, Monsieur nous parsème le sol de crottes et quelques pipis alors que sa cage est rutilante de propreté.
Pas de sous pour le castrer car mon chat monopolise le budget véto actuellement. Donc pour la propreté, on laisse un peu courir actuellement on s'y remettra une fois la castration effectuée.
Donc pimpincarotin, c'est devenu son surnom, est en pleine montée hormonale, mais toujours aussi gentil, on a quand même de la chance.
Ce soir il m'a fait un nouveau truc. Déjà j'ai eu l'impression qu'il a pété, est-ce possible ? Je sais c'est idiot comme question mais bon je veux pas aller me coucher aussi bête que ce matin
Ensuite, il joue à courir après un ballon de petit garçon aussi gros que lui, et ce soir le jeu a évolué, j'ai eu l'impression qu'il essayait de lui faire sa fête
Il faisait en même temps des petits bruits que je serais bien incapable de décrire mais c'était presque imperceptible et ça avait l'air de venir du nez.
Au début j'ai flippé car avec la chaleur j'ai eu peur que ce soit un rhume mais finalement il ne le fait que quand il joue avec son ballon.
Est-ce que ça peut être le honk-honk ?
Merci de vos réponses