Début septembre, j'ai fait stérilisé ma lapine Poupi qui venait d'avoir 6 mois.
Quand je suis venue la chercher le soir, on m'a dit qu'elle avait déjà remanger du foin à la clinique et que je devais continuer à surveiller ses crottes.
Je lui avais préparer un parc pour qu'elle ne court pas partout car elle devait se reposer (normalement elle vit en liberté). La première chose qu'elle a faite, c'est mordre les barreaux pour sortir. Elle m'a fait des immenses tas de crottes et mangeait son foin et ses légumes. Elle n'a juste pas touché à ses granulés.
Le lendemain, elle courrait de nouveau dans la maison comme si de rien n'était.
Elle a juste eu une petite réaction à ses fils (mon véto utilise la technique des fils à l'intérieur) donc petite boule au niveau de la cicatrice mais ça s'est résorbé naturellement et aussi une petite réaction cutanée au niveau du point d'injection mais vraiment rien de grave.
Franchement, pour Poupi la stérilisation est passée comme une lettre à la poste. Ce qui m'a beaucoup étonné. Je pensais retrouver une lapine très calme (pour changer de d'habitude car c'est une vraie folle (citation de mon véto

)) mais pas du tout.
C'est un cap à passer, je pense obligatoire. C'est normal d'avoir peur mais bon comme on dit c'est juste un mauvais moment à passer et après ce sera que du bonheur !