Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

Lapines destructives!
Auteur Message
MessageMessage posté...: 28 Avr 2015, 10:31 
Confirmé des lapinous

Salut salut :), ça fais déjà un bon moment mais là je viens vers vous car j'arrive a saturation! Mes pépettes ont foin a volonté, du bon et beau foin, leurs cabane à ronger également, et bien-sûr des légumes comme il faut pour leurs quenottes tout les jours et pourtant... Mes murs, mes tapis, mes serviettes, mes draps etc on meilleur goût pour elles! Moi ça m'embête mais bon ... C'est surtout mon homme que ça rend fou quand il les voient c'est l'apocalypse pour moi a cause de mes "saletés de lapines"! :lol: je cherche une solution pour arrêter de me faire incendier pour leurs bêtises et surtout pour mes pauvres murs qui ont pour Guess un goût vraiment exquis apparement puisque elle adore les ronger ! Elle obéit au non Ferme suivie de son prénom ce qui est déjà une bonne chose mais bon croisement avec un poisson rouge celle là je pense puisque c'est pour mieux recommencer après ! :lol: et Joy est plutôt intelligente, avec sa tête de lapin sage qui une fois le dos tourné fais les bêtises ! Elles m'épuiseeeeeent! :lol:
Avez vous déjà eu ce soucis? Des solutions pour moi ? Et pour elles surtout car moi personnellement les murs je m'en contre fou ce qui m'inquiète le plus c'est les conséquences sur leurs santés que ca peux avoir! Merci d'avance à vous :)

Re: Lapines destructives!
MessageMessage posté...: 28 Avr 2015, 10:40 
Expert des lapinous

Salut,

Mon lapin n'est pas destructeur donc je peux pas beaucoup t'aider mais tu pourrais peut être leur mettre des jouets à disposition, par exemple des tapis en jonc de mer (les lapins aiment bien les ronger en général!!) et des jouets comme des balles, des bâtons de bois,...

Après d'autres personnes du forum ayant rencontré ce problème vont peut être pouvoir t’aider!! :D

MessageMessage posté...: 28 Avr 2015, 11:04 
Grand maître Lapinous

sont elles stérilisées ?

MessageMessage posté...: 28 Avr 2015, 11:41 
Confirmé des lapinous

Elles ont des jouets en plus j'ai pas préciser Lol ! Mais tapis j'ai pas par contre je connaissais pas ça :), oui oui elles sont en plus stérilisé toutes les deux !

MessageMessage posté...: 28 Avr 2015, 18:22 
Grand maître Lapinous

Essaye d'imbiber un chiffon de vinaigre blanc et de le frotter contre les endroits où tu ne veux pas qu'elles aillent.
Les miennes adoraient mes plaintes, un coup de vinaigre ça fait 4 ans qu'elles n'y ont plus touchée !

MessageMessage posté...: 28 Avr 2015, 21:44 
Confirmé des lapinous

Ah super merci je vais essayer ça!
En espérant que les monstres soient ok pour laisser ses pauvres murs tranquil avec ça!

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure