Le principal risque, c'est la non-reprise du transit. Avec beaucoup d'attention, ça ne devrait pas arriver.
Après, il est toujours possible qu'il y ait quelques trucs, ma lapine a eu un soucis à l'œil, elle ne l'ouvrait plus, en fait, ils ont dit chez mon véto qu'il était possible qu'ils aient mal irrigué l'œil pendant l'opération, avec un collyre ( tout gratuit) en quelques jours c'était réglé.
Oui je viens d'aller voir à mon cabinet vétérinaire pour avoir des explications, le cout de l'opération et aussi comment se déroulera la journée. Ca m'a quand même un peu rassurée et encore plus décidée. Donc je vais prendre Rdv jeudi pour voir leur disponibilités je pense. Ils m'ont juste dis qu'ils préfèrent en début de semaine plutôt que par exemple un vendredi car au ou il y aurait des complications avec le week end c'est moins évident.
Moi sinon elle est toujours propre, je ne retrouve jamais rien par terre en dehors de sa cage, mais par contre comme je l'ai marqué dans le premier commentaire elle retourne carrément son bac à litière et renverse la litière et tout ce qu'il y a dedans dans toute la cage.... Elle le faisais aussi la tienne ?Elle est plus zen, elle ne fait plus de parade amoureuse autour de nos pieds, est propre, + cool ... Elle est mieux dans ses pattes je pense!
Oh ! Je crois qu'elle me le faisais la truc de la parade amoureuse. Est-ce que c'est quand le lapin tourne autour de nos pieds en faisant des rond ou un "8" entre nos pieds? Parce que dés que j'allais aux toilettes, faisais la vaisselles etc... Elle faisait ça autour de moi, mais pas autour de mon copain par contre! Elle a fait ça plusieurs jours et je trouvais ça "étrange" mais pas plus gênant que ça
. C'était avant qu'elle devienne "agressive", du coup je préférais encore ce moment là lol...Oui. Un mâle castré + une femelle stérilisée c'est la configuration idéale.
Sache que les lapins " déteignent" les uns sur les autres au bout d'un moment, alors si tu as un petit mâle calin, ça peut la faire changer...
Mon mâle n'est pas très caresse à la base ( par contre, il adore qu'on lui parle, il fait le beau comme s'il posait pour un magazine) , il est sympa mais sans qu'on le touche de trop tu vois: ben quand Sissi vient se faire caresser, il ramène ses fesses! Des fois qu'il loupe un truc!
Oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais j'ai peur que le male veule prendre le "dessus", enfin dominer quoi lol. Ou bien que ma poupoune ne l'accepte pas :/. Après chaque lapin est différent, tout peut arriver, mais j'aimerais faire ça le mieux possible quoi.
C'est super intéressant ce que tu me dis là! Ce serait chouette que ça fasse pareil quand j'aurais mon 2éme loulou. Et souvent on dit que les mâles sont un peu plus câlins que les femelles, je ne sais pas si c'es vrai.
c'est trop chou... Tu as des photos d'eux?
( Je suis une curieuse et tellement gaga de nos petites bêtes lol.)Moi je ne regrette pas, c'est sur que Sissi que j'ai eu en premier a moins besoin de nous, mais elle est tellement épanouie avec lui maintenant ( malgré les galères pour la cohabitation!)
Sans indiscretion, de qu'elles galères parles-tu pour la cohabitation? D'ailleurs, ils ont tous les deux la même cages ou chacun la leur et ils sortent ensembles? Mince... Elle était clairement en détresse respiratoire... Mais ça a l'air super soudain... En même temps, les lapins ont le don de cacher quand ils sont malades....
Oui... Franchement moi qui suis une peureuse pour tout, et une angoissée dès que je vois la moindre chose, la je n'ai rien vu venir pour le coup... J'avais bien honte de moi sur ce coup... Et je ne sais vraiment pas ce qui a pu lui "remonter" pour que ça sorte pas son petit nez.... je m'en veux trop. :/