Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Jet d'urine notamment sur les gens
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Nov 2015, 20:48 
Grand maître Lapinous

Bonjour à tous,
voilà un petit moment que je ne suit pas revenu, mon Jaya vas bien ^^ il à maintenant 1ans et 3 mois environs... bref

Voilà j'ai une amie qui a adopter un petit lapin nain Hiroshima (Hiro pour les intime)
Voilà il s'avère que ce loulou à tendance à faire des jet d'urine, notament sur les gents... Mais chose étrange il ne semble pas le faire pour marquer sont territoire, il le fait soit quand il est surprit, soit quand on ne s'occupe plus de lui (pour attirer l'attention quoi...)

La question est donc avez vous des iddé pour limiter voire corriger totalement ce comportement ??? A savoir qu'il ne peut pas encore être castrer car il à seulement 3 mois

Merci d'avance à tout ceux qui réponderons

ImageImageImage

Re: Jet d'urine notamment sur les gens
MessageMessage posté...: 07 Nov 2015, 20:17 
Grand maître Lapinous

Mon lapin faisait ça sur moi. Il faisait des honk honk et d'un coup pof il levait la queue et m'balançait un jet d'urine.
En gros il était amoureux de moi et c'est son mode de séduction (trop sympa !). Il ne faisait ça qu'avec moi...

Ce n'est pas exactement le même cas mais je pense qu'à part la castration, aucun autre moyen de le calmer. Le loulou est un peu précoce...

Re: Jet d'urine notamment sur les gens
MessageMessage posté...: 08 Nov 2015, 18:56 
Administrateur du site

Jun faisait ça également au moment de sa puberté, comme le lapin de ton amie. Ce n'était pas pour marquer son territoire, mais il le faisait quand il était contrarié, quand quelque chose ne lui plaisait pas. Et mon frère en a fait les frais un jour où il a voulu ramasser quelque chose dans la cage du lapin et que celui-ci lui a balancé un jet en plein visage :mdr
La seule solution, qui a été radicale avec mon lapin, a été la castration! Depuis plus rien! Donc je pense qu'il faut que ton amie attende qu'il soit assez grand et zoup, au véto!

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure