Hello tout le monde,
Voilà pas mal de temps que je n'ai plus posté mais il m'arrive de lire en sous-marin

.
Re-L ma petite lapine qui a environs six moi a changé subitement de comportement.
Tout a commencé une nuit, elle a gratté pendant 4 heures sa litière et elle creusait ( comme un terrier ) cela a duré plusieurs jours et même à 2;3;4 heure du matin , je me levais pour remettre la litière la plus plate possible et je pense que par dépit elle a stoppé.
Elle est beaucoup plus nerveuse, distante, ne se laisse plus vraiment approcher et alors qu'elle entrait sans soucis dans sa cage, elle s'amuse à piquer des sprints et tourner en rond dans toute la chambre avant d'enfin entrer...
Cet après-midi, j'ai décidé de lui couper ses griffes et j'en ai profité pour l'inspecter sous toutes les coutures

Et là ! J'ai remarqué que ses mamelles étaient vachement enflées ..
J'ai lu pas mal d'informations et ça pourrait coller à une grossesse nerveuse ?
Je ne suis pas véto, je ne fais que des suppositions..
Ma question est : Puis-je attendre 2 à 3 semaines ( comme cela était prévu à la base ) pour la faire stériliser?
N'est-ce pas dangereux d'attendre? Ce changement de comportement peut-il être tout autre chose ?
J'ai l'un de mes chats malade pour l'instant et c'est assez sérieux ( et donc coûteux ). Je n'aime pas faire passer l'un de mes animaux avant les autres mais disons que c'était un cas urgent.. Rel, se nourrit, boit, fait correctement ses besoins et elle a l'air bien éveillée ..
J'attends avec impatience vos conseils,
Bonne soirée