Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

Gratte le canapé
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Avr 2016, 09:48 
Expert des lapinous

Salut tout le monde, j'ai un problème ressent, je vous raconte la petite histoire.
J'ai déménagé il y a 3 semaines, le loulou c'est très bien adapté à sa nouvelle maison sauf que la maison est tout en carrelage et il aime pas sa du tout donc il reste sur son tapis. Pour qu'il reste avec nous je le prend sur le canapé sauf que depuis environ 2 semaine il gratte comme un fou le canapé j'ai bon lui dire non le disputé le remettre dans son parc rien y fait il continu et je ne comprend vraiment pas pourquoi car il n'a jamais fait sa?

Pourquoi il fait sa ? que faire j'ai du mettre un plaide sur le canapé car sinon il abime le canapé (qui est déjà pas neuf ^^ )

Re: Gratte le canapé
MessageMessage posté...: 11 Avr 2016, 14:32 
Connaisseur des lapinous

Bonjour !

Personellement elle me fait sa quand elle est agacé et que, dans le cas présent, elle veut courrir à sa guise ^^
Dans le cas de ma lapine il n'y a rien à faire à part aller la mettre dans un endroit où elle peut bouger ! ;)

MessageMessage posté...: 11 Avr 2016, 20:19 
Expert des lapinous

A oui je vois sauf que mon lapin est en liberté cher moi mais il ne veut aller nul par vu que c'est du carrelage il a son coin de moquette point il ne s'aventure pas plus lol un grand courageux :mdr

MessageMessage posté...: 11 Avr 2016, 21:14 
Grand maître Lapinous

Rokette gratte mon canapé de temps en temps, il y a des trous partout est elle s'est même fait un tunnel derrière pour te dire. J'ai du mettre un plaid par dessus mais parfois elle le soulève pour creuser encore (il n'a plus de mousse à l'un des cotés). Honnêtement, ça l'amuse, c'est tout.

MessageMessage posté...: 12 Avr 2016, 22:12 
Expert des lapinous

Tsa a écrit:
Rokette gratte mon canapé de temps en temps, il y a des trous partout est elle s'est même fait un tunnel derrière pour te dire. J'ai du mettre un plaid par dessus mais parfois elle le soulève pour creuser encore (il n'a plus de mousse à l'un des cotés). Honnêtement, ça l'amuse, c'est tout.

Je l'aime de tout mon coeur mais il peu éviter de me détruire le canapé sa m'arrangerai je peu pas me permettre dans racheter un autre
Je me demande si il n'est pas frustré de pouvoir courir partout vu qu'il ne veut pas aller sur le carrelage

MessageMessage posté...: 13 Avr 2016, 22:20 
Grand maître Lapinous

Peut être, ou alors ça l'éclate juste. Trouve un moyen de protéger ton canapé avec un housse quand tu ne peux pas le surveiller. Quand tu es là, surveille le bien et si tu le vois gratter tu lui dit "non" et peut être qu'il arrêtera.

Dans mon cas, mon canapé était d’occasion est pas cher, il ira à la poubelle alors tant pis.

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure