Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Agressivité
Auteur Message
MessageMessage posté...: 12 Avr 2013, 14:15 
Nouveau connaisseur des lapinous

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un lapin extra nain se nommant Jack. C'est un mâle d'environ 10 mois que j'ai acheté dans une animalerie quand il avait un peu plus de 2 mois.
Il est en pleine forme, foin à volonté, verdure fraîche 2 fois par jour, eau minérale etc... Il est très affectueux. Il fait beaucoup de léchouilles, de câlins, il aime dormir à mes côtés la nuit. Je suis actuellement étudiante et je vis dans un appartement, le lapin est très rarement enfermé dans la cage, quand je ne suis pas là par exemple. J'ai fini mes cours donc je l'enferme uniquement quand je m'absente, maximum 3h. Il est donc en liberté quasi totale.
Il court beaucoup, saute, grimpe mais est assez pantouflard également. Quand je le caresse il s'endort à mes côtés en grinçant délicatement des dents, j'en conclue que dans l'ensemble il est heureux.