Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
https://forum.lapinous.fr/

Problème de litière ?
https://forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=48&t=10060
Page 1 sur 1

Auteur:  LotusRose974 [ 28 Nov 2013, 09:14 ]
Sujet du message:  Problème de litière ?

Bonjour,
Voila mon problème... Mon lapin, Mikado, fait toujours pipi au même endroit dans sa cage. Mais il pousse toujours sa litière d'angle, pour faire pipi sur le fond de la cage.
C'est embêtant dans le sens ou il vit en semi-liberté dans ma chambre et il marche dans son pipi, saute à l’extérieur de sa cage et en met un peu partout :(
Que faire pour qu'il fasse pipi dans sa litière ?

Auteur:  chloe35 [ 28 Nov 2013, 12:58 ]
Sujet du message:  Re: Problème de litière ?

Es-tu sûr qu'il pousse le bac à litière ? Ne serait-ce pas plutôt l'urine qui passe par dessus et coule donc sous le bac ?

Auteur:  Laeti992 [ 30 Nov 2013, 16:56 ]
Sujet du message:  Re: Problème de litière ?

Quand elle était minuscule, Sissi faisait pareil..Elle poussait son bac ( mais pas un bac d'angle par contre) par en dessous et se faufilait derrière ( quitte à devoir batailler ferme et se tordre dans tous les sens pour arriver à en ressortir de ce coin! ), maintenant... elle a grandi et n'y arrive plus! Problème réglé xD

Auteur:  LotusRose974 [ 01 Déc 2013, 04:59 ]
Sujet du message:  Re: Problème de litière ?

Non non, il pousse le bac et passe derrière loll Et il fait pipi un peu partout dans sa cage maintenant. Mais plus dans la moitié gauche.
La j'ai mis de la litière à base de chanvre que de ce côté la... J'ai enlevé la litière d'angle. Je verrais bien ce que ça va donner ^^'

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/