Bonsoir, je suis en vacances pour une semaine et j'ai emmené Charly comme tous les ans. Mais voilà j'ai un petit problème, il est dans un enclos, avec un bac à litière rempli de pellets de bois, et il y a un drap sur le sol. Mais voilà monsieur refuse d'aller dans son bac

il ne me l'avait jamais fait celle là. Peut être que cela a un rapport avec les pellets, habituellement il n'a pas ceux là ( mais il les a déjà eux, et il n'y a jamais eu de problèmes..) pour information j'ai mis le râtelier au dessus du bac pour l'inciter à y aller, mais il ne veut rien entendre. Je vais laisser passer la nuit et je redonnerais des nouvelles demain. Après je ne sais pas si ça peut jouer mes les pellets ont une forte odeur de résineux ( je sais bien que normalement il ne doit pas y avoir de résineux dans les pellets que nous utilisons pour nos lapins mais il ne les mange pas donc je pense que ce n'est pas très grave.) donc depuis que nous sommes arrivés il fait pipi et caca partout sauf dans son bac..

( j'ai mis ses crottes dans le bac toujours pour l'inciter à y faire ses besoins mais jusque-là aucun résultat.) je pense que cette nuit il va céder et finir par aller dans son bac manger son foin et peut être s'habituer à l'odeur. Dans le pire des cas j'irais dans une animalerie si je peux, acheter un sac de chanvre ou de pellets spécial LAPIN. Merci pour vos prochaines réponses et désolée pour la longueur du poste.
Bonne soirée