Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Tas de crotte
Auteur Message
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2014, 23:15 
Connaisseur des lapinous

Bonjour :)

il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien chez pinpin, elle est propre hormis qqs crottes des fois qui se perdent sur son tapis ou sur sa couette ou elle dors. Mais ce que je comprends pas c'est des fois quand elle reste un peu a coté de moi sur le canapé elle me laisse genre un tas de 10 crottes en partant :O Je comprends pas, ça a une quelconque signification?

Sinon ce qui m'intrigue aussi c'est que des fois elle urine tjr dans le même coin dans la cage donc depuis longtemps sa litière est dans ce coins. Au début elle se mettait souvent trop au bord et urinait a coté, ce problème la je l'ai réglé en laissant un espace entre la grille et la litière et ça fonctionnait jusqu'a ce que j'accroche un ratelier au dessus de se litière (comme bcp conseillé) elle bouge souvent sa litière mais continue a faire dans ce coin mais au sol (elle a une couverture au fond de sa cage). Un conseil?

Re: Tas de crotte
MessageMessage posté...: 17 Aoû 2014, 10:44 
Grand maître Lapinous

Des fois quand le câlin est trop bon c'est chiant de se lever pour aller jusqu'à la litière :lol:

J'ai oublié l'âge de ta louloute ?

MessageMessage posté...: 17 Aoû 2014, 11:12 
Connaisseur des lapinous

Si c'est ça je pourrais presque le prendre pour un compliment ;)
je ne connais pas son age exact car a l'animalerie ou je l'ai acheté ils ne m'ont pas donné de date de naissance mais quand j'ai été chez la veto a la mi-juin elle avait estimé 2mois1/2-3 mois donc maintenant ça va faire 4mois1/2-5 mois

J'avais lu aussi sur ce site que ds fois ils urinaient sur le canapé pour marquer leur territoire, ça et je touche du bois, elle ne me l'a fait que une fois et j'étais a coté aussi. Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense les crottes c'est surtout quand il y a qn a coté d'elle, moi ou qn d'autre. Elle aime vrmt monter sur les fauteils ou le canapé et s'assoir et c'est vrai que sur les fauteils il n'y a jamais rien eu.

MessageMessage posté...: 17 Aoû 2014, 11:52 
Grand maître Lapinous

Ca a commencé comme ça avec le mien, et au final un mois plus tard c'était des chapelets de crottes et des pipis partout, on aurait dit qu'il faisait des réserves rien que pour le marquage. :lol:

Tu vas voir comment ça évolue mais je pense que ça devrait devenir de plus en plus fréquent. Et qu'il faudra la stérilisée. D'ici 1 mois tu peux prendre un RDV pas avant elle est trop jeune.

MessageMessage posté...: 17 Aoû 2014, 12:10 
Connaisseur des lapinous

c'est un super présage ça dit donc ^^

Je me demande aussi parfois d'ou elle sors autant de crottes d'un si ptit corps :P Pour l'instant dès que je vois qu'elle fait une crotte je la chope et je la dépose dans sa litière. J'essaye de la "maintenir dedans" et si elle fait qqch elle a le droit a une récompense. Cette phase dure combien de temps plus ou moins?

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure