Bonjour,
alors voilà, j'ai un nouveau problème avec mon petit loulou. Il a 5 ans et n'est pas castré, il vit en semi-liberté. Jusqu'à maintenant, il était propre sans aucun problème, jamais un pipi de travers. Il y a 3 ans, j'ai déménagé, et depuis, il faisait quelques crottes sur le tapis, et par flemme, et puis parce que c'est pas très dérangeant, je laissais faire. Et puis avec mon copain, on en a eu marre de passer l'aspi toutes les 5 minutes, du coup, on se réattaque à l'apprentissage de la propreté en remettant toutes ses crottes dans la litière depuis une semaine. Le Petit Loulou n'est pas hyper content, mais tout va bien. Jusqu'à hier, on avait un invité qui a posé son sac près du tapis. Mon lapin arrive, sent le sac et pose un bon petit pipi sur le tapis !
Mon copain dit qu'il est sénile

, mais moi j'ai peur que ce soit vraiment pour marquer son territoire (auquel cas, je préfère les crottes que les pipis)...
Qu'en pensez-vous? J'ai peur qu'il ne prenne goût à marquer son territoire de cette façon, et si c'est le cas, sa semi-liberté va être compromise, et c'est pas top, ni pour moi ni pour lui...
Si vous avez des conseils, je prends !
Merci