Bonjour, d'ici quelques jours je vais recevoir l'enclos commandé pour ma lapine (je l'avais vu sur zooplus à 22 euros environ et le lendemain mauvaise surprise il avait augmenté de 10 euros !!! du coup je l'ai pris sur bitiba (
http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapi ... ion/343500 j'espère qu'on peut réellement le mettre sur un sol dur comme annoncé dans le descriptif !!!) , je compte faire un bel habitat comme j'en ai vu sur le forum dans le topic approprié. J'ai vu que certaines personnes mettaient un autre revêtement au sol, est-ce indispensable (notre sol est en granit) ? Dans son enclos, (je laissera sa cage ouverte, je vais acheter un petit pont pour qu'elle puisse descendre sans s efaire mal, il y aura un filet sur le haut de l'enclos pour ne pas qu'elle saute) je vais également lui mettre un coussin, pour qu'elle soit à l'aise pour se reposer. J'ai lu qu'il fallait éviter les fibres synthétiques et privilégier le coton, si elle grignote son coussin en coton ce ne sera pas trop grave ?
Enfin, j'ai lu que beaucoup mettent un tapis en jonc de mer...en trouve t'on dans n'importe quelle grande surface ou faut il aller dans un magasin spécial ? si oui, de quel type ?
Je vous remercie pour vos réponses