Les miens préfèrent les granulés au final, surement parce qu'ils sont plus au secs.
Au départ ça les a intrigué (ils y ont tous les deux goûté le premier jour), et maintenant ils refusent de faire pipi dans une autre litière (à la rigueur du chanvre). J'ai essayé le mais en dépannage : ils refusent. Le chanvre : ils creusent plus dedans qu'ils n'y font leur besoin et si y'a pas un tout petit peu de pellets, ils font des tas de foin et font leur besoin dedans (en prenant soin de recouvrir leurs méfaits

).
Je pense que c'est une question de meilleure absorption et d'une odeur moins forte (mes pinous sont très sensibles du nez je crois

).
Donc je crois pas que tu es a t'en faire. Moi j'ai besoin de faire la litière un jour sur deux en général (sauf quand il fait chaud et qu'ils boivent beaucoup), mais ils sont deux. Donc les pellets de bois sont vraiment plus rentables que le chanvre pour moi.
Quand j'avais Noc' seul, je changeais le chanvre tous les jours et avec les pellets je faisais ça tous les trois jours, donc je pencherai vraiment sur les pellets