|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Cage Savic royal suite 95 adapté ?
Auteur |
Message |
Kalamity44
|
Message posté...: 18 Aoû 2014, 09:52 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
 |
|
Voila j'ai une royal qui ne me sert pas donc je voudrais savoir si je peu y mettre Noctali ? c'est celle ci : 
|
|
Haut |
|
Re: Cage Savic royal suite 95 adapté ?
Vicky
|
Message posté...: 18 Aoû 2014, 11:12 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Elle m'a l'air vraiment juste au niveau de la longueur. Tu as les dimensions exactes ?

Tout comme tu m'as tendu la main, Le temps venu je t'ouvrirai le chemin Sur la passerelle qui relie terre et ciel Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.
Repose en paix mon ange.
|
|
Haut |
|
nichya
|
Message posté...: 18 Aoû 2014, 11:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
|
A mon avis, elle est un peu trop en hauteur pour le lapin qui n'arrivera pas à accéder à tout. C'est une très bonne cage pour les grimpeurs (octodons, chinchillas, rats, furets)
|
|
Haut |
|
Kalamity44
|
Message posté...: 18 Aoû 2014, 11:26 |
|
 |
 |
|
elle fait 95 de long , l’étage se ferme donc je pensais lui consacrer un étage celui du bas avec une rampe a son parc. Le furet n'est pas un grimpeur non plus contrairement a ce qu'on crois. Sinon elle restera avec sa cage actuel et son parc 
|
|
Haut |
|
Yumi
|
Message posté...: 18 Aoû 2014, 12:32 |
|
Modo des concours |
 |
|
Mes fufus grimpent plutôt bien et n'ont aucun soucis avec leur cage en hauteur. Les lapins c'est encore différent car ils ne se déplacent pas du tout de la même façon et n'ont pas la même corpulence.
Ta cage est pas trop mal dans le sens où elle est quand même spacieuse mais ce n'est pas l'idéal pour un lapin.
Si tu ne l'utilises pas, quelles sont tes autres options ?
Après tu peux toujours tenter le coup avec cette cage mais faudra changer les rampes d'accès.
|
|
Haut |
|
Kalamity44
|
Message posté...: 18 Aoû 2014, 19:19 |
|
 |
 |
|
elle est dans une cage de 1.20 pour le moment donc c'est pas un soucis c’était juste pour un gain de place 
|
|
Haut |
|
Kalamity44
|
Message posté...: 20 Aoû 2014, 19:24 |
|
 |
 |
|
Les plateaux sont en plastique, perso le bruit avec les fufus qui font la bagarre dedans c'est pas un soucis lol je pense que le lapin ferra moins de bruit même Bon toute façon pour le moment elle reste dans sa grande cage comme ca c'est pas plus mal 
|
|
Haut |
|
Yumi
|
Message posté...: 21 Aoû 2014, 10:15 |
|
Modo des concours |
 |
|
Elle est moins longue mais elle est ptete plus large ? Si tu ne perds pas de place au sol ou pas beaucoup, tu peux toujours essayer voire comment ta lapine se l'approprie. Si elle arrive à accéder à l'étage au final elle serait gagnante niveau espace 
|
|
Haut |
|
Kalamity44
|
Message posté...: 21 Aoû 2014, 15:40 |
|
 |
 |
|
elle fait 63 de large. Donc un peu plus qu'une cage a lapin standard. Je peu même refaire un étage plus grand que celui qui est dedans comme ça elle aura encore plus de surface. Je vais voir et si j'arrive a faire ce que je veux je vous montre. 
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
|
[ 10 messages ] |