Bonjour à tous,
comme vous le savez ou pas, Nocturne et Link vivent actuellement dans une pièce de 9m² et ont des sorties salon avec le reste de la troupe quotidienne + des jeux avec maman dans leur pièce à vivre.
Neanmoins, on est en plein préparatifs d'achats un chez nous bien à nous et au vu de notre budget, un T3 semble être la taille que nous pourrons nous offrir pour le moment.
Vous me direz : c'est déjà ce que tu as, quel est le problème ?
La famille pourrait prochainement s'agrandir d'un petit humain, et du coup, il lui faudrait une pièce bien à lui, j'aurais du mal à trouver une cage adaptée je pense

.
Du coup, j'ai acheté un grand clapier à mes loulous 116*63*92, auquel je rajouterai leur enclos actuel que j'utilise quand je dois réquisitionner leur pièce en chambre d'amis ce qui leur rajoutera un bel espace.
A cela, on rajoute le fait qu'ils seront en liberté dans le salon dès qu'on sera à la maison et que le clapier ne sera là que pour nos absences si nous n'avons pas la possibilité de séparer le chat car entre le chat Simba et Nocturne, c'est pas le grand amour.
J'ai l'impression de les condamner à mort et on cherche pour trouver plus grand mais malheureusement, le crédit ne dépend pas de moi, ni l'agencement de l'appartement que nous trouverons.
Ma question :
Parce que je ne veux pas les mettre du jour au lendemain en clapier enclos, je pensais installer le clapier dans leur pièce à vivre dès son arrivée dans trois jours, sans les enfermer dedans mais qu'ils l'intègre comme une coin à eux, et non une punition. Pensez-vous que c'est une bonne idée, sachant que notre déménagement n'est pas pour demain la veille non plus ?