Merci pour tous vos avis !! Je ne m'y attendais pas...
Alors j'ai remplacé le carton de foin par une boite plastique (boite de glace vide, type carte d'or lol) donc ça prend effectivement beaucoup moins de place.
Pour les 2 bacs à litière en fait il n'y en a qu'un, celui en plastique avec la litière végétale pour chat, l'autre c'est un carton (avec carrefresh) s'il veut se reposer dans un coin confortable et propre à l'intérieur de la cage.
J'en ai profité pour commencer l'éducation à la propreté (il est arrivé samedi, donc c'est tout récent, et il n'a que 4 mois). Et bien pour une première journée avec accès au "parc" je suis fière de lui, pas une seule crotte à l'extérieur de la cage !

Bon par contre dans la cage en elle-même c'était pas tout à fait ça, mais il a fait dans sa litière quand même. La gamelle en inox ne tient pas bien, il avait tout renversé, je l'ai coincée dans un coin. J'ai tout bien rangé, et on verra pour demain.
Il a eu droit à sa première sortie hors du parc aussi, 10 minutes, il avait l'air ravi de pouvoir explorer chaque recoin !
Pour le pinou je vous referai des photos plus belles bientôt, là c'était vite fait ce matin. Mais oui, j'en suis fan, et pourtant c'est loin d'être mon premier, mais il est super mignon et il a un top caractère, jamais vu ça avant !