Je ne connais pas du tout cet enclos adelllys, désolée, mais il a l'air pas mal à priori.
En ' carré', l'enclos fait 1m20 sur 1m20, c'est à dire + qu'une cage, on peut rajouter une cage à la porte de l'enclos et ça fait un grand espace. Mais je ne l'utilise pas fermé, en fait il a une tige avec une vis au bout et on peut très facilement l'ouvrir en 2 et coller les 2 bouts à autre chose pour faire un grand espace , c'est comme ça que je l'utilise ( en l'occurrence il sépare mon rez de chaussée qui est une seule pièce immense en 2).
Il n'a pas de pic pour s'enfoncer dans le sol mais il est très lourd, je vois mal les lapins le déplacer vraiment.
Les lapins sortent sur ma terrasse qui n'est pas fermée, ce sont des dalles, pas de la terre, ils ne risquent pas de creuser
En général, mes lapins ne sont en enclos que quand on s'absente pour plusieurs heures, mais je vous ferai une photo de l'enclos fermé demain, et une de celui sur la terrasse qui est ouvert en 2.
Comme dit, vu le prix de l'enclos j'en avais déjà un, et j'en ai acheté un second tellement il est pratique. En plus il se plie super bien, en hiver je range celui de dehors derrière les volets de ma porte fenêtre, ça fait 10 cm de large... En été, les monstres peuvent sortir de la cuisine tous seuls sur la terrasse en passant par la porte-fenêtre, et ils adorent être dehors, ils grattent la porte puis mes pieds comme des chiens pour que je leur ouvre le matin...