Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Clapier extérieur
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Aoû 2015, 23:03 
Connaisseur des lapinous

Bonjour :)

Je viens de déménager pour mes études, et me retrouve en colocation. A là base, je voulais laisser mon lapin dans ma chambre chez ma mère, pour qu'il puisse rester en liberté, sauf qu'au final personne ne veut s'en occuper à ma place, je me retrouve donc à devoir le prendre avec moi.
On a un super jardin, mais comme mon colocataire fait pousser pas mal de plantes et tient à ses plantes, je vais devoir mettre Angus dans un clapier ( duquel je le laisserai sortir quand je serai dans les parages ), car dans ma chambre il fera trop de bruit... Du coup, je ne sais pas trop quoi prendre, d'autant que je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent à consacrer à un clapier. De même que j'ai peur qu'il soit malheureux, en passant d'une chambre d'environ 20m² à un petit clapier.

J'ai vu ces quelques clapiers ci qui m'ont l'air corrects, mais je n'arrive pas vraiment à me décider, j'aurais besoin d'avis et de conseils.

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cla ... ack/299130

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cla ... ack/228223

http://www.2ememain.be/animaux/accessoi ... 46467.html

Re: Clapier extérieur
MessageMessage posté...: 15 Aoû 2015, 23:49 
Grand maître Lapinous

Tu sais j'ai mes deux lapines en semi liberté dans ma chambre et elles ne font pas de bruits...si tu changes la litière tous les 2 jours y a pas d'odeurs également. tu pourrais acheter un clapier, le mettre dans ta chambre et si ça va pas , le mettre dehors. Si il avait l'habitude d'être avec toi chez toi, ça va lui faire bizarre de se retrouver seule dans le jardin...

Re: Clapier extérieur
MessageMessage posté...: 16 Aoû 2015, 11:59 
Connaisseur des lapinous

Angus est super bruyant... Surtout au matin, et je ne voudrais pas qu'il dérange mon colocataire, de sa chambre il entend tout ce qu'il se passe dans ma chambre ( et inversement ), et il se lève assez tard...
Après, Angus n'est pas un lapin qui demande beaucoup de présence, ici ça fait une semaine qu'il est seul dans ma chambre chez ma mère, et ça lui est égal d'y être seul, je suis passée chez ma mère jeudi, il est venu vers moi uniquement pour avoir à manger :roll:

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure